Mais bon, Pieroni est très bien aussi

C'est clair qu'avec notre effectif Pieroni serait une star ! Je suis pour sa venue à fond, en plus il doit avoir envie de se relancer.kablanovka a écrit :Ljubo se rapproche de Sienne alors le RCS se concentre plus sur Pieroni pour son attaquant, si c'est ça c'est dommage![]()
Mais bon, Pieroni est très bien aussi
Goal a écrit :Pieroni en route pour Strasbourg
L'attaquant belge du FC Nantes, Luigi Pieroni, devrait signer dans les prochaines heures un contrat avec le RC Strabsourg.
à‚gé de 26 ans, Pieroni, qui fut transféré lors de la seconde partie de la saison dernière au FCNA par l'AJ Auxerre, va quitter définitivement la Loire-Atlantique. L'attaquant international belge est pressenti pour parapher prochainement un bail avec le club nouvellement promu en Ligue 1, le RC Strasbourg.
L'ancien joueur de Standard de Liège a disputé dix sept matches avec les Canaris mais a été très rarement décisif. Ses trois seuls buts sous le maillot nantais, il les a inscrit lors de ses trois premières rencontres.
Pieroni devrait être la quatrième recrue estivale du club alsacien après Dos Santos (Monaco), Paisley (Troyes) et Fanchone (Le Mans). Pour l'instant, ni le montant de transfert, ni la durée d'engagement n'ont été rendues publiques.
Bref, le Racing n'est qu'un choix par défaut pour lui, s'il ne trouve rien de mieux ailleurs, alors il signera chez nous ...Mercato365 a écrit :« Strasbourg, la piste la plus chaude »
Vendredi après-midi, Luigi Pieroni était toujours Nantais. Des bruits persistants annonçaient un départ imminent vers Strasbourg. Contacté alors qu'il se rendait à Fréhel (Côtes d'Armor) pour une rencontre amicale face à Guingamp, l'attaquant belge du FCNA est tombé des nues. « Ah bon ? Vous me l'apprenez ! Et j'ai signé un contrat sur combien d'années, a-t-il répond dans un grand sourire. Sincèrement, je ne suis pas au courant d'un accord. Pour le moment, je suis toujours un joueur du FC Nantes. »
Pieroni attend que sa situation se décante. Les négociations pour son départ s'éternisent. L'attaquant belge n'est pas l'unique Canari à se trouver dans cette situation. Mauro Cetto ou Franck Signorino rencontrent les mêmes difficultés. Pour ne pas compromettre leur avenir, ils ne prennent pas part aux rencontres amicales du FCNA. « On fait les déplacements, mais on ne joue pas », rigole Pieroni qui avoue ne pas s'en faire : « L'attente, on s'y fait, assure Pieroni. Il est vrai que ce n'est pas évident à vivre et à gérer. Il reste tout de même cinq à six semaines de marché pour trouver un club. Il n'y a pas le feu au lac. »
Un prêt étudié avec le Racing
Longtemps évoquée, la piste caennaise s'est refermée. « Elle n'est plus d'actualité du tout », confirme l'ancien Auxerrois. Même si rien n'est fait comme le joueur l'explique, la solution strasbourgeoise, elle, reste envisagée. Un prêt pourrait prochainement aboutir. Je sais que Strasbourg s'intéresse à moi, confie-t-il. Pourquoi pas signer au Racing. Je suis ouvert à tout. Il faut également voir les conditions. Strasbourg est aujourd'hui la piste la plus chaude. Mais j'attends toujours les réponses d'autres clubs. »
Valenciennes a un temps envisagé sa venue, mais ne serait plus les rangs. Metz a également tâté le terrain, avant de reculer devant le salaire du joueur. Ces jours-ci, une piste allemande a vu le joueur. Bochum se serait récemment positionnée.