[07/08] 10ème J : Metz / Strasbourg : 1-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par GeoGeo »

The_Key_Player a écrit :
On ne peut pas perdre ce match, il doit nous servir de déclic!
Un match nul serait un moindre mal, on les relancerait pas et on prendrait 1 point à  l'extérieur ça ne serait pas si mal! ;)
j'aime pas trop ces match qui doivent servir de déclic, car en général on se loupe dans ce genre de match... :?
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Its_me a écrit :Rah la la c'est fou comme les anti-Lacour montent vite au créneau (alors qu'encore une fois il est deuxième de notre Top/Flop).
Hônnetement, hier soir Lacour a (comme au match précédent) été plus utile que Cohade et surtout a eu moins de déchet. Plusieurs fois il a suppléé Dos Santos qui était parfois à  la rue, a récupéré pas mal de ballons perdus par Cohade et a apporté un soutien à  Mouloungui et Fanchone.
Mais bon il aurait beau sauver une balle sur sa ligne, certains trouveraient encore à  dire que c'était un coup de chance d'être au bon endroit au bon moment. Avec une passe décisive ils diraient qu'un autre l'aurait tout aussi bien fait.
Je ne dis pas qu'il est indiscutable, loin de là  ... mais apporte plus actuellement que Cohade.
entièrement d'accord avec toi !!!!
moi c'est Cohade en ce moment qui m'énerve avec toutes les balles qu'il perd !!!!
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Lacour/Cohade c'est la meme chose, ca récupère bien une balle mais apres c'est le néant. Faut vite en enlever un et mettre un milieu offensif.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

La meilleure preuve est que l'année dernière les deux associés sur le terrain fonctionnaient assez bien. Avec l'arrivée de Rodrigo qui leur prend leur travail, ils se retrouvent tous les deux à  devoir défendre tout en étant la rampe de lancement lors des attaques : sur ce dernier point ils sont hélas pas assez volontaire et amateur du jeu offensif.
L'histoire est en marche ...
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

disons tout simplement : pas compétent
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Je trouve que l'enthousiasme du début de saison prometteur est légèrement tombé. Je me demande bien pourquoi. Le racing trouve tout doucement le niveau auquel il devrait être et la défaite, annoncée, prévisible et inévitable, la semaine prochaine à  Metz ne fera que confirmer que moins ils jouent de matchs plus ils sont fatigués.
Racing, jetzt geht's los !!!
Manu

Message par Manu »

C'est encore long septembre ? :lol:
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

paradoxalement je le sens trés bien ce match, metz avec ces deux victoires consécutives va essayer de faire le jeu et je les vois bien laisser des espaces énormes pour mouloungui et fanchone
argueti

Message par argueti »

C'est clair qu'il serait temps de jouer contre équipe qui fait le jeu et ne nous oblige pas à  le faire comme Sochaux, Le Mans, Amiens, etc ...
L'histoire est en marche ...
Pinon

Message par Pinon »

waka a écrit :paradoxalement je le sens trés bien ce match, metz avec ces deux victoires consécutives va essayer de faire le jeu et je les vois bien laisser des espaces énormes pour mouloungui et fanchone
Jamais deux sans trois :?
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Verrouillé