[Arrivée] Alvaro José Dominguez

Toutes les rumeurs de transferts
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

pourquoi à  seulement 26 ans il a été élu meilleur joueur colombien ? 26 ans c'est pas si jeune que ça ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Alain_Muller
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Alain_Muller »

vu que johansen refuse de prolonger on peut comprendre cet intérêt ;)
Strasbourg.football.fr
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Alain_Muller a écrit :vu que johansen refuse de prolonger on peut comprendre cet intérêt ;)
:? :? :? Voilà  pourquoi il est si bon actuellement alors le Pagalou, il veut faire monter les enchères :?
Alain_Muller
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Alain_Muller »

bah on peut comprendre son refus vu que le raing lui propsait e baisser son salaire pour qu'il prolonge et il sait que de tout manière il trouvera un club
Strasbourg.football.fr
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par GeoGeo »

euh nan pas sur qu'il retrouve un club, la preuve lors de son départ de marseille il n'avait pas trop le choix, et c'est pas ces 3 4 bons matchs qui vont arranger ça
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Alain_Muller a écrit :bah on peut comprendre son refus vu que le raing lui propsait de baisser son salaire pour qu'il prolonge et il sait que de tout manière il trouvera un club
Si le Racing lui propose moins c'est parce qu'il estime que Johansen ne mérite pas d'être un des plus hauts salaires de l'équipe.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
silex57

Message par silex57 »

Belle déduction :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Pinon

Message par Pinon »

Arrivé l'été dernier en Europe, le milieu de terrain colombien (26 ans) fait les beaux jours de Sion. Des performances qui ont attiré l'Å“il de plusieurs escouades françaises comme Rennes, Strasbourg, Lens ou encore Monaco.

Alvaro Dominguez, à  peine êtes-vous arrivé à  Sion (Suisse) que plusieurs clubs français (Rennes, Strasbourg, Lens, Monaco) vous suivent. Que savez-vous à  ce sujet ?
Je n'ai parlé avec personne directement. Je ne peux pas confirmer ces contacts car on ne m'a rien dit officiellement. Mais je suis très heureux de savoir que des clubs français s'intéressent à  moi.

Avez-vous entendu parler de l'intérêt de ces clubs français ?

Je connais Strasbourg car mon compatriote Renteria y joue. J'ai également beaucoup parlé de la France avec Mario Yepes en sélection. Il m'en a dit le plus grand bien. Selon lui, c'est l'un des meilleurs championnats d'Europe. Je serai très flatté si l'intérêt des clubs français se confirme.

Pourriez-vous quitter Sion au mercato ?
Cela fait à  peine trois mois que je suis là  mais ça fait partie du métier d'envisager un départ. Alors, oui, je pourrais partir. Passer de la Suisse à  la France serait un pas très important dans ma carrière. Je me suis bien adapté à  l'Europe. Je joue beaucoup et j'ai déjà  marqué quelques buts.

Qu'espérez-vous maintenant ?
Je suis dans l'expectative. Je ne sais pas si les clubs français qui me suivent ont pris contact avec Sion.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Verrouillé