Non non tu fais fausse route j'ai simplement résumé l'article d'onze modial.
Et j'apprécie aussi ces talents de buteur, y a qu'à voir ses premiers matchs, il le mérite vraiment.
A quand pour une place de international espoirpour ce joueur?
Bon rétablissement à Kévin (comme vous le savez, il s'est légèrement blessé lors du match Lens face à Strasbourg!!!)
[Ex] Kévin Gameiro
-
Gameiro67
- Minime@Amateur

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

- D520
- Trésorier@Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

C'est vrai que ce petit a un super sens du but!
Il est vraiment doué, ça ne fait pas de doutes...
Faut le garder celui-là il peut faire un malheur! Moi jverrais bien une attaque Diané-Gameiro dans 2 ans ça pourrait tout péter!
Il est vraiment doué, ça ne fait pas de doutes...
Faut le garder celui-là il peut faire un malheur! Moi jverrais bien une attaque Diané-Gameiro dans 2 ans ça pourrait tout péter!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

En tous cas on le verra pas avant 15 jours, JD a dit qu'il était blessé (qui a dit encore un dans le fond.... Toi, tu me copieras 100 fois "l'effectif est-il suffisant en qualité et en quantité?") 
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Keating
- Président@Directoire

foot365 a écrit :Un blessé de plus dans l'effectif strasbourgeois. La révélation alsacienne Kevin Gameiro sera absent des terrains pendant dix jours environ. Il souffre d'une entorse à une cheville.
En plus de Cassard, out pour un mois en raison d'une blessure à une pommette, Jacky Duguépéroux devra se passer des services de son jeune attaquant Kevin Gameiro qui s'est donné une entorse à une cheville. La durée de son indisponibilité est de dix jours environ. Il est don forfait pour le match en retard contre le PSG prévu mercredi.

Les inscriptions au forum sont rouvertes