Gap FC 0 - 0 Guingamp
Creteil 0 - 1 Orléans
Paris FC 1 - 0 Niort
[10/11] Championnat de National
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: [10/11] Championnat de National
L'histoire est en marche ...
- Gotcha
- Manager général@Directoire

donc on est à 6 points de guingamp, avec le meme nombre de matchs joués.
- silex57

Ouais mais avec une victoire on revient à 3 points ce qui mentalement peut joueur sur les deux équipes !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

En Colmar qui fait 0-0 contre Bastia ... bon résultat pour les Colmariens mais il s'est passé un truc qui 'ma rappelé quelque chose :
Faute de Robail au milieu de terrain sur M'Tir, puis Robail s'avance et bouscule M'Tir qui répond en bousculant le Bastiais. S'en suit un petit attroupement ... puis l'arbitre sort un rouge pour le Colmarien.
Vous remplacez M'Tir par Damour et vous avez la même action que contre le Racing ...
Faute de Robail au milieu de terrain sur M'Tir, puis Robail s'avance et bouscule M'Tir qui répond en bousculant le Bastiais. S'en suit un petit attroupement ... puis l'arbitre sort un rouge pour le Colmarien.
Vous remplacez M'Tir par Damour et vous avez la même action que contre le Racing ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha

alfortville menait 1-0 contre amiens, puis 2-1, et ils sont entrain de perdre 3-2 
- PoY

Amiens s'envole, tout se jouera sur la 3eme et dernière place 
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Heureusement qu'on a gagné ce soir, parce que tous nos concurrents ont fait le plein eux aussi...
Ce Racing-là me fait de plus en plus penser à celui de JPP, techniquement faible, quasi incapable de produire du jeu, mais plutôt doué pour endormir l'adversaire et profiter de ses largesses.
Ce Racing-là me fait de plus en plus penser à celui de JPP, techniquement faible, quasi incapable de produire du jeu, mais plutôt doué pour endormir l'adversaire et profiter de ses largesses.
- FM17
- Président@Directoire

Le Racing de Hasek était à chier aussi et on ne peut pas dire qu on jouait bien avec Furlan en L2 non plus...Quand on voit jouer Evian, en tête de la L2, on comprend qu il ne faut pas s attendre à du grand football à ce niveau...Alors en national....
Seules les performances comptent et à ce titre là, je regrette l époque Papin pour ma part !
Le Racing finira malheureusement 4è comme c est prévisible depuis un bon moment, une montée en L2 serait un exploit au jour d aujourd hui....Il faut gagner tous les matchs pratiquemment.
Pour moi Guingamp est supérieur à Amiens mais les picards ont un programme facile en ce moment et engrangent les points...leur fin de parcours est très difficile mais ils auront pris suffisamment d avance malheureusement...Le Racing ne sera pas loin d eux mais part de trop loin...Il faut espérer que Guingamp craque !
Seules les performances comptent et à ce titre là, je regrette l époque Papin pour ma part !
Le Racing finira malheureusement 4è comme c est prévisible depuis un bon moment, une montée en L2 serait un exploit au jour d aujourd hui....Il faut gagner tous les matchs pratiquemment.
Pour moi Guingamp est supérieur à Amiens mais les picards ont un programme facile en ce moment et engrangent les points...leur fin de parcours est très difficile mais ils auront pris suffisamment d avance malheureusement...Le Racing ne sera pas loin d eux mais part de trop loin...Il faut espérer que Guingamp craque !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Cela se jouera à pas grand chose mais il reste un espoir, à moins que les coulisses ne fassent tout sauter.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
Stan
- Président@Directoire

Je vois pas pourquoi vous dites que c'est foutu.
Si Guingamp et le Racing restent sur leurs dynamiques respectives, même avec 3pts de retard et un match en moins, on leur passe devant. Il reste 11 matches, pas 4 ou 5..
Si Guingamp et le Racing restent sur leurs dynamiques respectives, même avec 3pts de retard et un match en moins, on leur passe devant. Il reste 11 matches, pas 4 ou 5..

Les inscriptions au forum sont rouvertes