Affaire Nancy / Garay

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

oui tout ceci est pathétique ... 1 min de jeu de garay qui n'a influencé en rien sur le score du match, et on devrait payer plein d'argent ?

Messieurs qui soutiennent l'asnl dans sa procédure illégitime, combien de clubs de L1 ont fait cela à  part vous cette saison contre le racing et garay ???? Aucun. Heureusement que les autres clubs ont un minimum de jugeotte pour se concentrer sur l'aspect sportif au lieu de chercher des pseudo-raisons à  2 balles ailleurs.

Monaco qui aurait réclamé suite au match de coupe de la ligue qu'on avait gagné 3-2 la bas sur 2 buts de garay et un match énorme de celui-ci, passe encore.... mais l'asnl ???? n'importe quoi :!:
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Payons-les et point barre ! Qu'on en finisse on a une saison à  finir ! De toute façon Nancy a toujours raclé les fonds de tiroir à  tous les niveaux...Eh ben ce que disent les messins sur eux je comprends désormais ! Petit club ou pas, on en a rien à  faire, ils n'ont pas la dimension qu'on a et ça ne changera pas de sitôt...C'est dommage d'en arriver là  mais payons et puis c'est tout !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Honnetement c'est vraiment du n'importe quoi à , vous donnez une image des supporteurs strasbourgeois assez minable. Vous gueulez tous vous aurez pas de thunes etc.. Là  Marco il négocie alors vous vous la jouer, allez prenez l'argent on a d'autres choses à  faire.

Franchement ce topics c'est zéro pointé..
Pinon

Message par Pinon »

Blue_Angel a écrit :Payons-les et point barre ! Qu'on en finisse on a une saison à  finir ! De toute façon Nancy a toujours raclé les fonds de tiroir à  tous les niveaux...Eh ben ce que disent les messins sur eux je comprends désormais ! Petit club ou pas, on en a rien à  faire, ils n'ont pas la dimension qu'on a et ça ne changera pas de sitôt...C'est dommage d'en arriver là  mais payons et puis c'est tout !
Le problème est que je doute que le Racing en a vraiment les moyens et si c'est pour plomber le budget en vue de la saison prochaine pour un joueur qui n'a joué que quelques minutes et par la faute des anciens dirigeants c'est pas vraiment normal
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Bien résumé Placebo.

Ca fait quand meme une sacrée somme, et c'est bien pour ca que Marco negocie pour mensualiser cette somme.

;)
L'histoire est en marche ...
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Ouais je sais c'est ça le problème...Astro on est chez nous ! Ca se voit non ? C'est pas moi qui irait me logger sur un forum d'un autre club pour parler défendre mon club pourtant je suis déjà  bien chauvin ! Alors il y a pire sur ce forum que nous ! Enfin désolé, pour moi Nancy c'est les fonds de tiroir c'est tout. Pour moi un vrai match de foot dans l'Est, c'est Strasbourg-Metz, ces deux clubs ont une plus riche histoire que Nancy. Metz, c'est le vrai derby pour tout le monde !! Alors Nancy, tu comprendras...Avant j'avais rien contre eux mais là ...
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

De ce point de vue c'est vrai, j'irais pas me logger sur un forum pour parler pdt une semaine et partir. Mais ils ont raison et c'est tout, on a triché et on va payer pour ça c'est pas plus compliqué.

J'aime le racing mais je vais pas mentir pour me donner une bonne conscience de supporteur. Pour moi je le dis depuis le début, Nancy à  raison à  100 %.

C'est plus la réaction du racing qui est à  plaindre dans cette affaire. Il demande du temps à  nancy et après la limite de 10 jours ils ne donnent pas signe de vie. On aurait fait pareil, moi j'aurais fait pareil, tout le monde aurait fait cela. On t'as appris à  ne pas se faire marcher sur les pieds et bien là  c'est là  même chose. C'est pas parce que Nancy est en ligue 2 qu'ils doivent dire Amen à  tout. Alors leur président est peut-être maladroit mais il est déterminé et comme par hasard 2 jours après Keller et compagnie repprenne le dialogue. Comme quoi dès qu'on fait un petit peu peur on devient tout de suite plus gentil.

Qd on fait des conneries, on assume point final. Et plus la peine de me parler des histoires avec Img and co. La défense du c'est pas moi c'est l'autre ça marche pas avec la justice.
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit : « N'importe quoi ! »

Huissiers aux abonnés absents. Les huissiers mandatés par l'AS Nancy-Lorraine qui avaient fait l'inventaire du mobilier du Racing vendredi matin, semant quelque peu la panique au sein du personnel de la Meinau, ne se sont pas présentés hier pour saisir la vente aux guichets de Strasbourg — Rennes, estimée à  20000 €. Avant-hier, ils n'avaient confisqué qu'environ 2500 € en numéraires, mais ils ont aussi pris des mesures conservatoires sur la vente des produits dérivés du RCS lors de la rencontre d'hier (avec un chiffre d'affaire forcément plus élevé, en raison des invitations distribuées à  10.000 jeunes licenciés de la LAFA) et pour une durée indéterminée. Ils pourraient ainsi très bien revenir à  la Meinau en fin de semaine prochaine faire main basse sur les rentrées financières des dernières ventes avant Noël. Avec 24 h de recul, les dirigeants du Racing n'ont toujours pas digéré le zèle de leurs homologues lorrains. « C'est n'importe quoi », enrage le président Egon Gindorf, « ces procédés ne sont pas dignes d'un club susceptible de remonter en L1. »
:roll:
L'histoire est en marche ...
Pinon

Message par Pinon »

Voilà  ce que je retiendrais de l'article parut dans les DNA :
Résultat, Nancy a renoncé à  saisir la recette du match d'hier soir comme elle en avait un instant brandi la menace. Et le Racing accepté d'entamer des négociations en vue d'un règlement amiable de l'affaire,
Un nouvel entretien téléphonique aurait été programmé aujourd'hui entre Marc Keller et Jacques Rousselot.
Ca commence tout doucement à  s'arranger :roll:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

dudulagachettes a écrit :Qd je dit Seb que tu n'as aucune considération pour notre club. La preuve

Tu as dit à  propos de Bakary Koné: "Il serait quand même bien bête d'aller à  l'ASNL quand des clubs établis en L1 le courtisent... (Nantes par exemple)..."
Je veux pas polémiquer;... mais comme j'ai été pris à  partie, je me permets une petite réponse rapide et courtoise.

Je vois pas en quoi c'est manquer de considération pour Nancy de dire qu'il faut être bête pour aller à  Nancy quant t'es courtisé par Nantes.

Nancy est un bon ptit club qui va apparemment remonter en L1. Aucune garantie sur l'avenir... Nantes fait une saison minable, mais on sait que ça reste une valeur sure de la L1.

Moi en plus sur le fond, j'ai jamais manquer de respect à  Nancy. J'ai essayé d'expliquer la situation juridique pour les gens qui ne comprennent pas forcemment tout ce jargon. Et j'en ai tiré mes conclusions, qui certes sont en la faveur du Racing (comme la 1e instance et comme le Conseil d'Etat) mais qui ne sont pas méprisantes pour le club de Nancy.

Alors je maintiens ce que j'ai dit... et je suis très content que Nancy remonte, car sportivement vous le méritez, comme sportivement vous méritiez de descendre ;)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Répondre