[Ex] Haykel Gmamdia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Sans un arret assez chanceux de Letizi Gmandia aurait déjà  ouvert son compteur but et la confiance serait certainement revenue ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Quant à  la recrue tunisienne Haikel Gmamdia, moralement atteinte par une mise à  niveau pénible en L 1, elle déçoit. En privé, les dirigeants strasbourgeois en sont à  se demander s'ils ne se sont pas trompés.
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

no comment...
j'aimerait juste savoir qui l'a voulu absolument!
Thys? Dugué ou Keller?
si quelqu'un sait, merci ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Kriskool a écrit :no comment...
j'aimerait juste savoir qui l'a voulu absolument!
Et si c'etait arrivé a ton chouchou Koné on aurait dit quoi ?

Je me redis peut etre mais Niang, Dagano ou Koné sont d'abord passées par une ou plusieurs années d'adaptation au championnat francais dans des clubs de L2 alors que Gmamdia arrive lui directement en L1.

Comme l'a dit Gindorf, pour Boka l'année derniere c'etait pareil. Maintenant il est devenu indéboulonable.

Je souhaite le meme sort à  notre tunisien surtout que d'avoir l'étiquette "remplacant de Niang" collé sur le crane estvraiment pas evident. Encore une fois Gindorf l'a tres bien dit dimanche, le senegalais etait un reve, un futur tres tres grand, capable de beaucoup de choses.
L'histoire est en marche ...
Manu

Message par Manu »

Et si c'etait arrivé a ton chouchou Koné on aurait dit quoi ?
Y a pas de "et si c'était" actuellement à  Nice cela ne lui arrive pas et il a fait un match super contre Toulouse et d'autres...
Je me redis peut etre mais Niang, Dagano ou Koné sont d'abord passées par une ou plusieurs années d'adaptation au championnat francais dans des clubs de L2 alors que Gmamdia arrive lui directement en L1.
Ok mais avons nous vraiment le temps pour cette adaptation ? actuellement 2 buts marqués en L1 pour le Racing...
Comme l'a dit Gindorf, pour Boka l'année derniere c'etait pareil. Maintenant il est devenu indéboulonable.
Boka a toujours montré qu'il était combattif et qu'il avait de la volonté.

Je souhaite à  Guemandia de donner une trés bonne impression ce soir car JD ne lui fera sûrement pas de cadeau longtemps...

;)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

Hans a écrit :
Quant à  la recrue tunisienne Haikel Gmamdia, moralement atteinte par une mise à  niveau pénible en L 1, elle déçoit. En privé, les dirigeants strasbourgeois en sont à  se demander s'ils ne se sont pas trompés.
sur quoi les dirigeants auraient pu se tromper
- sur gmendia
-ou sur leur niveau de compétences de dirigeants :lol:
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

Une starlette locale qui débarque dans un "bon" championnat...

Pour un type annoncé comme un renard des surfaces, son regard manque cruellement de conviction, il a l'air tout apeuré le pauvre, mais surtout, complétement dépassé par les evenements...

Personnelement, j'en ai assez vu pour m'éviter de croire en d'éternelles promesses de dirigeants manipulateurs.

Gmamdia, digne successeur de Chapuis, qui je vous le rappel devait-être un remplaçant de qualité à ... Ljuboja.
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Le problème avec Gmom c'est qu'on a pas le temps d'attendre qu'il trouve son niveau. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

"Gmamie Nova", les strasbourgeois ne lui disent pas merci! :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Manu

Message par Manu »

:comeon:
Répondre