[Ex] Valérien Ismaël

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

sa mère est alsacienne et son père est martiniquais
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Foot - CM2006 : Ismaël n'en démort pas
deux mois après avoir vu une première offre de service rejetée par l'encadrement de l'équipe d'Allemagne, lLe défenseur français du Bayern Munich Valérien Ismaël, s'est à  nouveau déclaré prêt à  jouer pour la Mannschaft en proie à  des problèmes en défense.

« J'attends toujours seulement un coup de fil de Monsieur Klinsmann : s'il me veut, je suis prêt à  jouer pour l'Allemagne », a déclaré Ismaël mardi à  Munich. Le Français qui a rejoint le Bayern Munich à  l'intersaison, pense être la solution aux problèmes récurrents de la défense allemande, exposées encore samedi dernier lors de la défaite (2-1) en Turquie.

« Je parle allemand, je suis originaire d'Alsace et mon père, militaire, a été stationné pendant dix ans en Allemagne », a ajouté Ismaël. « Je me sens en pleine harmonie avec la mentalité allemande », a-t-il conclu son plaidoyer.

Jamais sélectionné en Equipe de France, Ismaël avait fait le 30 août dernier, par voie de presse, une première offre de service, refusée aussitôt à  l'époque par Oliver Bierhoff.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Et il connait l'hymne au moins? :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Cà  on s'en tape royalement... quand tu vois le nombre de français qui connaissent la Marseillaise... :roll:
Matthieu
Kriskool

Message par Kriskool »

Moi je ne suis pas contre, meme si il aurait largement sa place en équipe de france...
Il mérite de jouer en international, j'espere juste qu'il ne regrettera pas son choix lorsqu'un sélectionneur plus compétent sera a la tete de l'équipe de france et qu'il sera capé en Mannschaft :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Klinsmann ne veut pas d'Ismaël

Valerien Ismaël ne jouera sans doute jamais pour l'équipe d'Allemagne. Le défenseur français du Bayern Munich, lassé d'attendre une sélection avec les Bleus, avait fait part il y a quelques semaines de son souhait de demander la nationalité allemande afin de pouvoir postuler pour la National Maanschaft. Il déclarait: «attendre un coup de fil de Jà¼rgen Klinsmann», le sélectionneur allemand.

Et bien Klinsmann a répondu, estimant que «ce coup de fil ne viendra pas. C'est un excellent joueur mais il n'a pas de relation directe avec l'Allemagne.» Ayant évolué longtemps à  Strasbourg, puis depuis deux saisons au Werder Brême, Ismaël estimait «comprendre la mentalité allemande», et espérait pouvoir disputer la coupe du monde au sein d'une équipe d'Allemagne en pleine reconstruction. Tentative avortée.
Image
L'histoire est en marche ...
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

Il est fou celui la ! :shock: perso je le trouve prétentieux mais d'une force !
ci t'etait tellement fort que tu pretend tu serais surement en selection national. :evil:
Reste plus qu'a voir si il a pas une tante tunisienne et si roger veut bien de lui.
NéRiK

Message par NéRiK »

Kriskool a écrit :Moi je ne suis pas contre, meme si il aurait largement sa place en équipe de france...
Il mérite de jouer en international, j'espere juste qu'il ne regrettera pas son choix lorsqu'un sélectionneur plus compétent sera a la tete de l'équipe de france et qu'il sera capé en Mannschaft :roll:
Ouai mais bon quand on voit les selectionneurs de l'EDF ces derniers temps et ben le temps qu'il y en aura un qui comprendra quelque chose au foot et ben Ismael sera à  la retraite. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
julien
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par julien »

C tout le mal que je lui souhaite à  Valérien, de jouer une coupe du monde.
çà  pourrait me donner une raison d'être un peu moins exaspéré par l'équipe d'Allemagne.
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Oui mais bon il pourrait juste clamer qu'il se sent prêt à  vivre une expérience internationale et que de part ses origines, la France et l'Allemegen sont deux solutions possibles qui le tenteraient également.
Sobre et pas rentre dedans, bref classe
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre