[06/07] 1ère J: Strasbourg / Dijon : 0-0
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
Quelle équipe de nains .... je sens que je vais pas y aller souvent cette année !
ce qui m'énerve le plus, c'est qu'encore une fois on démarre la saison alors que tactiquement on est absolument pas prêt !
hier soir, on a fait 3 changements pour 3 dispositifs tactiques différents !!!!! Comment voulez vous que les joueurs puissent trouver leurs marques ....
bref, on est parti pour au moins un gros mois très difficile
moi je n'ai vu aucun joueur dans notre équipe hier qui mérite une éloge pour avoir fait un bon match, je dirai meme qu'en jouant comme ça, on va sérieusement déchanter, JPP en premier !
on a eu beaucoup de chances de ne pas avoir perdu ce match hier ... et ne me dites pas qu'on a joué contre une bonne équipe de dijon, car eux non plus, pendant au moins 1h, n'étaient pas en place !!!
J'étais pessimiste avant ce match, je le suis encore plus après !

ce qui m'énerve le plus, c'est qu'encore une fois on démarre la saison alors que tactiquement on est absolument pas prêt !
hier soir, on a fait 3 changements pour 3 dispositifs tactiques différents !!!!! Comment voulez vous que les joueurs puissent trouver leurs marques ....
bref, on est parti pour au moins un gros mois très difficile
moi je n'ai vu aucun joueur dans notre équipe hier qui mérite une éloge pour avoir fait un bon match, je dirai meme qu'en jouant comme ça, on va sérieusement déchanter, JPP en premier !
on a eu beaucoup de chances de ne pas avoir perdu ce match hier ... et ne me dites pas qu'on a joué contre une bonne équipe de dijon, car eux non plus, pendant au moins 1h, n'étaient pas en place !!!
J'étais pessimiste avant ce match, je le suis encore plus après !
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Hans
- Trésorier@Directoire 
Concernant Abdessadki ... peut être que ça a déjà  été dit mais il faut souligner le fait qu'il n'a pas participé normalement aux entrainements cette semaine. Ca peut expliquer son match un peu moyen.
Sinon, comme le dit très justement D520 ... Dijon est une excellente équipe de L2 et est très performante à l'extérieure. Donc ce match nul n'est pas forcément un mauvais résultat.

Sinon, comme le dit très justement D520 ... Dijon est une excellente équipe de L2 et est très performante à l'extérieure. Donc ce match nul n'est pas forcément un mauvais résultat.
- Keating
- Président@Directoire 
C'est plutôt logique après autant de changement dans l'effectif ... Ce n'est pas en 4matchs amicaux qu'on peut vraiment dégager un 11 titulaire quand on a autant de nouveaux joueurs ...Gotcha a écrit : ce qui m'énerve le plus, c'est qu'encore une fois on démarre la saison alors que tactiquement on est absolument pas prêt !!
L'année dernière on reprochait à Jacky de ne pas changer de stratégie pour trouver la faille, faut savoir ce qu'on veut ... Personnellement j'ai trouvé l'entrée de Loué et le retour de Kantarie en défense plutôt logique, la rentrée de Gasmi pour Johansen a apporté un peu de peps et de vitesse même si Gasmi veut trop s'enflammer ...Gotcha a écrit :hier soir, on a fait 3 changements pour 3 dispositifs tactiques différents !!!!! Comment voulez vous que les joueurs puissent trouver leurs marques ....
et le 3ème changement dont tu parles ... je ne crois pas qu'il ait eu lieu

C'est la meilleure stratégie pour être agréablement surprisGotcha a écrit :J'étais pessimiste avant ce match, je le suis encore plus après !

Il a fait quoi de différent ? Tu sais pourquoi il a eu un régime différent ?Hans a écrit :Concernant Abdessadki ... peut être que ça a déjà été dit mais il faut souligner le fait qu'il n'a pas participé normalement aux entrainements cette semaine.
- pukka
- Aspirant@Pro 
Il a fait quoi de différent ? Tu sais pourquoi il a eu un régime différent ?[/quote]Hans a écrit :Concernant Abdessadki ... peut être que ça a déjà été dit mais il faut souligner le fait qu'il n'a pas participé normalement aux entrainements cette semaine.
Moi qui ai vu le match sur eurosport ils ont dit qu'abdé était malade ou legerement blessé, je m'en souviens plus
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
match difficile pour le racing face à  un excellent dijon
animation offensive du racing à revoir; de plus aucun deuxième ballon en attaque
pourquoi sauter le milieu 

les joueurs
cassard 

très bon match
  très bon match
deroff 
   bon match
  bon match
bellaid bon match, surpris par la décision de JPP, la suite à  donné des boulevards à  dijon
  bon match, surpris par la décision de JPP, la suite à  donné des boulevards à  dijon
ekobo 

match catastrophique
  match catastrophique
kantari 
   aucune relance en milieu, n'a pas mieux fait que bellaid en défense
johansen a survolé le match 15 mn en 1e mi-temps, puis s'est absenté
  a survolé le match 15 mn en 1e mi-temps, puis s'est absenté
lacour 1e mi-temps très difficile, 2e moyenne
abdessadki, a raté trop de passes, match très moyen
boka, ce n'est pas un milieu gauche, perdu tactiquement
tum et rangelov, match moyen
loué, bonne entrée, a cadré un beau tir
  a cadré un beau tir   

gasmi, se positionne comme joker, du ballon
coaching de JPP, n'hésite pas à changer en cours de match, ce que ne faisait pas JD
pas d'accord sur la sortie de bellaid, j'aurais opté pour kantari
aurait pu faire entrer un autre attaquant en fin de match à la place de tum

animation offensive du racing à revoir; de plus aucun deuxième ballon en attaque
pourquoi sauter le milieu

les joueurs
cassard

très bon match
  très bon matchderoff

bon match
  bon matchbellaid
 bon match, surpris par la décision de JPP, la suite à  donné des boulevards à  dijon
  bon match, surpris par la décision de JPP, la suite à  donné des boulevards à  dijonekobo

match catastrophique
  match catastrophiquekantari

aucune relance en milieu, n'a pas mieux fait que bellaid en défensejohansen
 a survolé le match 15 mn en 1e mi-temps, puis s'est absenté
  a survolé le match 15 mn en 1e mi-temps, puis s'est absentélacour 1e mi-temps très difficile, 2e moyenne
abdessadki, a raté trop de passes, match très moyen
boka, ce n'est pas un milieu gauche, perdu tactiquement
tum et rangelov, match moyen
loué, bonne entrée,
 a cadré un beau tir
  a cadré un beau tir   
 gasmi, se positionne comme joker, du ballon
coaching de JPP, n'hésite pas à changer en cours de match, ce que ne faisait pas JD
pas d'accord sur la sortie de bellaid, j'aurais opté pour kantari
aurait pu faire entrer un autre attaquant en fin de match à la place de tum
					Modifié en dernier par télésupporteur le 29 juil. 2006 20:29, modifié 1 fois.

- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
il est vrai que démarrer un match sans Loué qui apporte de la puissance physique devant la défense alors que Dijon joue avec trois attaquants et que leurs coups de peids arrêtés sont joués à  fond, c'est déjà  un handicap...
Ensuite, Tum & Rangelov font double emploi, beaucoup de décrochages pous soulager la défense ou le milieu maîs pas de réels appels dans la profondeur pour chercher à partir au but, bref un régal pour les défenseurs...
Un côté droit en difficulté, Lacour absent dans son replacement, un Abdessadki qui repique beaucoup trop dans l'axe ce qui laisse beaucoup d'espaces aux dijonnais sur ce côté...
Un Boka qui cherche juste à se faire remarquer des superviseurs présents au stade...
Un Johansen qui manque cruellement de "physique" pour s'imposer dans ces duels cruciaux au milieu...
A noter la très bonne rentrée de gasmi qui en fait un peu trop mais qui apporte accélère et élimine très vite, excellent pour l'avant dernière passe...

Ensuite, Tum & Rangelov font double emploi, beaucoup de décrochages pous soulager la défense ou le milieu maîs pas de réels appels dans la profondeur pour chercher à partir au but, bref un régal pour les défenseurs...
Un côté droit en difficulté, Lacour absent dans son replacement, un Abdessadki qui repique beaucoup trop dans l'axe ce qui laisse beaucoup d'espaces aux dijonnais sur ce côté...
Un Boka qui cherche juste à se faire remarquer des superviseurs présents au stade...
Un Johansen qui manque cruellement de "physique" pour s'imposer dans ces duels cruciaux au milieu...
A noter la très bonne rentrée de gasmi qui en fait un peu trop mais qui apporte accélère et élimine très vite, excellent pour l'avant dernière passe...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes