[Ex] Kandia Traoré

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
fan_racing
Manager général@Directoire

Re: [14] Kandia Traoré

Message par fan_racing »

NéRiK a écrit :L'un des seuls joueurs du Racing a avoir une chance de rejouer en L1 préfère rester au Racing et en L2 !!! J'aimerais connaitre ses motivations. :shock:
Peut-être qu'il a compris qu'à  Sochaux il ferait banquette, alors que chez nous, il joue, et en plus il continue de toucher son salaire de Ligue 1 malgré tout, du moins tant qu'il est en prêt. Et s'il repart pour un nouveau prêt, que ça se passe bien et qu'il arrive en fin de contrat, il peut toujours soit se trouver un club, soit négocier un transfert définitif avec le Racing si celui-ci est alors en bonne posture. ;)
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

Le courant passait mal entre lui et Fufu, d'après ce que je sais... Du coup il espère peut-être s'imposer plus facilement et plus durablement avec le futur coach (dont il connaît peut-être déjà  le nom ?).

Peut-être aussi qu'il se plaît bien à  Strass, tout simplement... Sochaux n'est quand même pas un coin très bandant.

Cela dit, d'après le "20 minutes" d'aujourd'hui, Traoré est bel et bien sur la liste des départs, comme tous les gros salaires du Racing...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Roswell Man a écrit :Le courant passait mal entre lui et Fufu...
Au Racing, avec tous ces problèmes de courant, faudrait mieux voir pour changer d'électricien ...
L'histoire est en marche ...
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Pourquoi pas, meme quand il étais pas motivé il arrivait a mettre son petit but.
Est dans l'ensemble c'est le seul buteur qu'on es, tous simplement.
fan_racing

Message par fan_racing »

Roswell Man a écrit :Le courant passait mal entre lui et Fufu, d'après ce que je sais... Du coup il espère peut-être s'imposer plus facilement et plus durablement avec le futur coach (dont il connaît peut-être déjà  le nom ?).
Apparemment, le courant passait surtout mal au début, après ça s'est arrangé, puisque Furlan lui a donné une place de titulaire quasi indiscutable ... pour une fois qu'une engueulade entre coach et joueur aboutit sur une issue positive pour tous ... c'est assez rare pour être souligné au Racing.
Roswell Man

Message par Roswell Man »

Je ne veux pas jouer les insiders bien informés, mais d'après un pote journaliste les relations entre Fufu et Tratra sont restées assez tendues jusqu'au bout, malgré une petite amélioration au cours du printemps. Tratra a traversé un moment difficile vers décembre-janvier, mais il a toujours demandé à  jouer et n'a jamais compris que Fufu puisse le laisser sur le banc. En fait, si j'ai bien pigé il a toujours eu tendance à  se sentir au-dessus du lot (en clair : au niveau L1) et ce genre de comportement passait assez mal avec Fufu, qui misait plus sur la cohésion du groupe que sur les talents individuels...

Je serais donc très surpris qu'il reste à  Strass, indépendamment des questions financières... mais bon, nous ne savons pas tout...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

Kriskool a écrit :Enfin une bonne nouvelle ;)
encore une mauvaise nouvelle :!:
il me semble que l'on a déjà  donné cette anée :cry:
Maneo

Message par Maneo »

Je n'y crois pas trop non plus à  moins qu'il ne soit tombé amoureux de Strasbourg. Dans ce cas tant mieux pour nous !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

En même temps il a connu Le Havre et Sochaux, je pense que Strasbourg ça doit lui plaire à  côté.

Et puis le Racing a encore la chance d'avoir le profil club de ligue 1 avec de bonnes installations, un complexe d'entrainement sympa, etc..
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

J'y crois moyen mais effectivement c'est probablement le meilleur attaquant qu'on puisse avoir en ce moment.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre