Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par Kriskool »

Keating a écrit :
supppourtjs a écrit :Honnetement FM 75 tu va mettre combien sur une victoire du RCS Vendredi?
C'est le match où il faut parier à  fond sur Montpellier, comme ça soit on gagne du fric et on est content, soit le racing monte et on est content :D :D :D

Comme ça que je fonctionnais un moment, 200 euros en finale de la coupe du monde sur l'italie après prolongations :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

on peut cependant reprocher à  JMF d'avoir, en début d'année dernière, fait jouer l'équipe à  120 % de son niveau, ce qui a donné beaucoup d'espoir, suivi de désillusion :idea:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Hélas c est faux...regarde les premiers matchs du Racing...3 ou 4 hold up...le Racing ne jouait pas mieux, il avait beaucoup de chance...Aujourd hui, on pourrait être au niveau de Vannes au classement sans la baraka du début de saison...c est juste une triste réalité...D un autre côté, quelle chance de pouvoir encore monter en ayant joué comme cela toute l année...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur

télésupporteur a écrit :on peut cependant reprocher à  JMF d'avoir, en début d'année dernière, fait jouer l'équipe à  120 % de son niveau, ce qui a donné beaucoup d'espoir, suivi de désillusion :idea:
je précise année = saison footballistique
donc la saison en L1
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Ah oui l équipe où jouaient Gameiro, Renteria, Bellaid, Rodrigo, Mouloungui ? quel gâchis effectivement....Une équipe truffée de personnalités (Renteria, Johansen, Abdessadki, Dos santos) que Furlan n a pas su diriger....
télésupporteur

enlevons gameiro, qui ne jouait pas au niveau qui est le sien aujourd'hui, et que reste-t'il :?: sur les 10 autres ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Renteria c est 10 buts au Portugal, Bellaid plus de 20 matchs en Budenlisga, Mouloungui 25 matchs à  Nice, Gameiro proche de l équipe de France, Rodrigo qui aurait sa place n importe où en L1, Cohade élu équipe type de L2 etc etc...
Tu as raison Télésup, Furlan n a juste pas de chance...il est descendu avec Troyes, avec le Racing, va remonter de justesse cette année mais c est parce que on lui donne toujours des mauvais joueurs...
Je suis certain qu il aurait fait mieux que Blanc à  Bordeaux hein ? ;)
télésupporteur

je me répète :
j'enlève gameiro, et je les trouve ou mes 10 joueurs de L1 ( ne parlons même pas du banc )
et je suivrai avec grand intérêt les transferts de ces joueurs que l'europe entière s'arrache ( sans jeu de mots :oops: )
fan_racing

Message par fan_racing »

Attention quand même : Mouloungui c'est 25 matchs, dont 16 comme titulaires en début de saison, après il a été mis sur le banc et rentre à  présent souvent en fin de match ; Bellaïd a peut-être fait 22 matchs en Bundesliga, mais ceux qui suivent ce championnat s'accorderont à  dire qu'il a quand même coûté pas mal de buts encaissés à  Francfort ; Rodrigo a disparu au Japon ; Cohade s'est blessé en février et n'a pas pris part à  la fin de saison catastrophique ; Renteria j'ai du mal à  trouver des données correctes (ça va de 4 buts à  10 buts), bin au final il confirme la saison qu'il a réalisée chez nous. On cite là  les meilleurs. On ne parle du fait qu'on avait déjà  Szelesi, Ducrocq occasionnellement (quand même une quinzaine de matchs :? ), Dos Santos qui était quand même bien laxiste sur le marquage (et pas seulement en fin de saison), Johansen (cire le banc de Metz), Abdessadki (bon joueur de Ligue 2 ...), Alvaro Santos (qui n'a jamais aussi bien joué dans sa vie que ... chez nous), Mulenga de retour à  Châteauroux (même si ce n'était pas le pire), Fanchone déjà  irrégulier à  ce moment-là  ...

Je n'essaye pas de dire que la relégation était méritée. Je pense qu'autant nous étions en sous-régime à  la fin, autant nous étions en sur régime aussi au début. Ni 19e place, ni première moitié du tableau. J'estimais juste qu'on aurait pu, dû finir dans le ventre mou, entre la 11e (avec du bol) et la 15e place. Je pense par exemple qu'on aurait jamais dû se laisser dépasser par une équipe comme Sochaux, que contre Metz on aurait largement dû prendre les trois points, et que contre Lille et Paris, on en méritait un petit aussi.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Oui Fan Racing, notre effectif était supérieur à  plusieurs autres clubs de L1 ....A télésup :tous les joueurs qui jouaient au Racing l an dernier étaient par définition des joueurs de L1.... Cela ne veut rien dire "avoir le niveau de la L1" ! Mais puisque tu en parles...Rodrigo, Dos Santos, Cohade, Mouloungui, Gameiro, Cassard, Paisley, Bellaid, Renteria ont un meilleur niveau que pas mal de joueurs évoluant aujourd hui en L1...
Je ne cite pas Lacour ni Johansen que tu considérais meilleur que Cohade :lol: Et j oublie Ducrocq, Alvaro Santos, Abdessadki qui avaient déjà  joué dans d autres clubs de L1 auparavant...A partir de là , cesse de défendre le lamentable échec de Furlan de l an dernier...
Tu penses vraiment que Bordeaux jouerait le titre si Furlan y était entraineur ? ;)
Répondre