Marc Keller
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

-
kranjcar
- Professionnel@Pro

ben voilà maintenant on va pouvoir oublier cet épisode même si c'est triste d'avoir vu des gens s'enfoncer dans la moindre brèche potentielle pour lancer des attaques et des journaux soi disant un peu supporter ne pas prendre la peine de contacter marco avant l'article pour voir si c'est un malentendu où réellement ce qu'ils ont marqué. Cela sonne un chouia tabloid, à croire que les nombreuses affaires RCS ayant nourri leurs collonnes (ventes?) sont regretées.
Comme d'hab allez marco, allez RCS
Comme d'hab allez marco, allez RCS
Objectif europe
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

-
Marco Polo
- Junior@Amateur

ok , avec Djetou ça va mieux. Mais je comprends ce que tu dis.kranjcar a écrit :désolé j'ai du mal avec cité)
donc en complément du post j'avais mis ça:
ok j'aurais dû être plus précis. Dacourt l'a déclaré lui même: il était désabusé, a demandé à partir, ca on leurs avait dit qu'ils étaient la génération dorée, qu'on ne lacherait personne, que le club allait grandir avec eux et là ils vendent djetou, son pote, copain de chambrée, de virée, il est tombé des nues. Et ça c'était bien l'époque weller, c'est de là que c'est parti. Ils étaient tellement prometteurs que les bigs commençaient à s'agiter, d'ailleurs à peine parti à monaco, djetou a failli partir à la juve. dommage ses blessures, sûr qu'il serait toujours en EDF qu'il venait de rejoindre lorsque le groupe qui fera 98 est né....
Je pourrai te répondre que Weller - je m'en souviens très bien - avais expliqué la vente du joueur par la garantie que ça lui donnait d'avoir un budget annuel équilibré, tout comme Keller pour Lluboja, mais tu me diras certainement (je fais les questions et les réponses
Mais ce n'est pas non plus avec des "yaka".
Construire un club, ou autre chose d'ailleurs, c'est monter tout le club harmoniseusement, avec des décisions intelligentes, l'une donnant de la force à la suivante. C'est ce que fait Keller et son travail paiera.
Par ailleurs, concernant Weller, je crois vraiment qu'on ne lui a pas laissé le temps ; et puis la "chance" , je n'y crois pas spécialement, c'est celle qu'on provoque.... aujourd'hui, Schiltigheim se retrouve en 2ème position régionale derrière le Racing.... Vu d'où il est parti....
A te lire peut-etre
- piquelune
- Espoir@Pro

Les inscriptions au forum sont rouvertes