Petite anecdote a propos de Bakari, je me souviens d' un match de Lille en coupe d' europe (UEFA, ou tour préliminaire de la LDC ) contre Parme à Grimonprez-Jooris durant lequel notre bougre de Dagui avait mis le feu à la défense transalpine, à tel point que les journalistes italiens ont demandé a leurs confreres français durant la mi- temps qui était ce Bakari et d' ou il sortait...
ce fut a mon avis le match de sa vie... et comme la majorité d' entre vous je pense à un C*****S n°2...
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Je pense que contrairement à C*****s, Bakari va se bouger pour mouiller son maillot et que si tel est le cas il faudra l'encourager, des siffler peuvent très vite casser un joueur. Il faut le pousser, on a tout à gagner à ce qu'il soit bon!
Je trouve la reflexion Bakari=Chapuis completement érronée.1)Bakari à déjà prouvé par le passé ses qualités 2)on connait tous ses défauts (manque de technique....) 3)Chapuis c'était un vrai pari avec un joueur qui ne jouait plus depuis son transfert à Marseille c'est à dire plus d'un an
Pour Bakari laissons faire Antoine pour le remettre en confiance.Enfin rappelez vous que nous sommes supporter de Strasbourg.....Gardons les pieds sur terre!!
d'autant plus que si bakari est assez faible moralement (et c'est le cas), des sifflets dès le début du championnat peuvent le blesser et il peut nous faire une saison toute pourrie alors mettons le peu de chance qu'on a de le voir faire une belle saison de notre coté et ne le sifflons pas d'entrée. De tte façon il doit savoir qu'il n'est pas forcement le bienvenue ici mais peut etre veut il prouver ce qu'il vaut réelement et c'est pas en le sifflant qu'il va se sentir soutenu et en confiance.
et puis peut etre que le venue de Boka va l'aider à être meilleur....