[Départ] Haikel Gmamdia

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Re: [Départ] Haikel Gmamdia

Message par NéRiK »

20 000 euros par mois à  rien foutre. Pas un entrainement quedalle. Ca fait mal au cul. :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Au fait 20 000 euros par mois c'est pas le salaire que perçoit notre président et qui choque tellement de monde ? ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

hum, comment dire... ce n'est pas le salaire qui choque, c'est l'augmentation de 140% qu'il s'est occtroyé alors qu'en même temps rien n'a été fait pour les bas salaires (principalement allegement de charges contre augmentation). c'est tojours une question de niveau.. en l'occurence, le salaire de Guemandia est presque 2 fois moins elevé que la moyenne pour un joueur de L1.

Après, je pense qu'on est tous d'accord pour admettre que les footballeurs sont trop payés par rapports à  leur apport effectif dans la société, mais comme toujours, c'est une question d'offre et de demande...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Et un footballeur n'a pas son salaire à  vie comme un président ;) et pas autant d'avantages en nature ;)
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

Par contre le footballeur se tape une mannequin fraîche en activité, pas une ex-mannequin :lol:
Je vais te manger !!! (pompompom....)
silex57

Message par silex57 »

Sam. a écrit :hum, comment dire... ce n'est pas le salaire qui choque, c'est l'augmentation de 140% qu'il s'est occtroyé alors qu'en même temps rien n'a été fait pour les bas salaires (principalement allegement de charges contre augmentation). c'est tojours une question de niveau.. en l'occurence, le salaire de Guemandia est presque 2 fois moins elevé que la moyenne pour un joueur de L1.

Après, je pense qu'on est tous d'accord pour admettre que les footballeurs sont trop payés par rapports à  leur apport effectif dans la société, mais comme toujours, c'est une question d'offre et de demande...

Sam.
L'augmentation n'est ce pas une remise à  niveau. Sans parler de l'augmentation le fait que le président gagne 20k€ je trouve ça assez peu et je suis sûr qu'avant cette histoire beaucoup de monde aurait donné plus comme salaire si on avait sondé.
Sans compter que l'Elysée précise qu'en même temps il ne peut plus cumuler retraite et salaire ce qui à  priori se faisait jusqu'ici, mais ça bie^n sûr ça n'intéresse personne ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Phapha

Message par Phapha »

J'en reviens pas qu'il y ait tellement de posts dans un topic pour un joueur aussi nul et invisible. :shock:
paul
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par paul »

Phapha a écrit :J'en reviens pas qu'il y ait tellement de posts dans un topic pour un joueur aussi nul et invisible. :shock:
Oui, mais sur les 30 pages, tu ne trouveras pas un message qui dit qu'il est fort et visible :mrgreen:
fan_racing

Message par fan_racing »

C'est vrai, d'ailleurs les rares fois où il est visible, c'est quand on le voyait sur une feuille de match. C'était tellement absurde qu'on pouvait pas louper ça.
Pinon

Message par Pinon »

DNA a écrit :Rien de neuf, en revanche, en ce qui concerne Gmamdia, rentré bredouille de Turquie
Hop, lui je le voit bien rester encore jusqu'à  la fin de saison :oops:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Verrouillé