euh... j'étais au stade mercredi, Lacour faisait partie sans hésiter des 3 ou 4 meilleurs strasbourgeois sur le terrain. C'est d'autant plus à son avantage qu'il jouait pas forcément à un poste idéal pour lui (milieu offensif droit).
Enfin moi je dis qu'il faut pas cracher dans la soupe... Si les jeunes de Lyon deviennent très bons (Malbranque, Govou,...), c'est aussi parce qu'ils s'entrainent avec ce qui se fait de mieux. Quand Balmont va à Toulouse, c'est sur qu'il joue plus souvent et gagne en expérience, mais il progresse pas forcément plus vite que s'il s'entrainait tous les jours avec Dhorasoo, Carrière, Malouda, and co.
[Arrivée] François Clerc
-
- Professionnel@Pro
je ne comprends pas un truc . pendant les vacances quand clerc était annoncé à toulouse il était attaquant.maintenant il est def.droit . c'est pas banal de passer en 3mois d' attaquant à def.droit .
dans foot transfert de mercredi qui annoncait la venue possible de clec , on parlait aussi du départ de Bassila (remplacé par zokora) ,
il parlait aussi d'un def.droit suisse de Bales philipp Degen(22ans)
vous le connaissé?

dans foot transfert de mercredi qui annoncait la venue possible de clec , on parlait aussi du départ de Bassila (remplacé par zokora) ,
il parlait aussi d'un def.droit suisse de Bales philipp Degen(22ans)
vous le connaissé?

-
- Responsable marketing @Directoire
nan..............connait pas
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Vincenzo
- Aspirant@Pro
c'est possible, mais c'est juste que son profil (gars qui court partout et qui s'arrache sur les duels en ressortant des ballons proprement) est plus celui d'un milieu défensif! Lacour, c'est notre Vikash Dhorasoo à nous!!
(d'ailleurs, Dhorasoo a aussi une formation de milieu offensif, ça n'empeche qu'il déchire bien plus en milieu récupérateur!)

Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Seb T.
Beaucoup de pistes pour cet arrière droit, ce que je sais, ni Clerc, Ni le suisse Degen ont l'air d'être la priorité de Keller...
Maintenant, l'avenir nous dira si Deroff partira en décembre et par qui il sera remplacé, en tout cas, ça va bouger sérieusement...
Maintenant, l'avenir nous dira si Deroff partira en décembre et par qui il sera remplacé, en tout cas, ça va bouger sérieusement...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- blouxxx
- Préparateur physique@Staff