[Départ] Yves Deroff

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Attends seb, ce qu'on lui reproche c'est sa moitié de saison ou il en à  rien eu à  foutre :evil: en plus il a clairement dit qu'il voulait partir. Maintenant qu'il trouve pas de club il revient comme une fleur et il faudrait tout oublier :?:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Deroff : non merci !
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Moi sérieusement j'aimais bien le Deroff de début de saison.. :D
Mais maintenant qu'il bouge.. :arrow: la sortie c'est par là !
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Frantz a écrit :Attends seb, ce qu'on lui reproche c'est sa moitié de saison ou il en à  rien eu à  foutre :evil: en plus il a clairement dit qu'il voulait partir. Maintenant qu'il trouve pas de club il revient comme une fleur et il faudrait tout oublier :?:
Je suis d'accord avec toi... sur la forme... mais c'est avant tout une question d'orgueil... c'est pas grave. Si t'es amoureux d'une fille et qu'elle te met un gros rateau... quand elle revient vers toi la tentation c'est de lui dire non à  ton tour... n'empeche qu'il vaut mieux rembaler son orgeuil et dire oui, à  mon avis....

Et puis là , d'après la dépeche AFP, c'est le racing qui ferait une nouvelle proposition à  Deroff qui n'a certes pas trouvé de club ... pas l'inverse...
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Dans le fond deroff n'est pas mauvais.... mais sa deuxieme moitié de saison a été vraiment piteuse (par exemple le match rcs aja ou kapo lui a tout fait , petit pont, grand pont,etc). il etait vraiment en perte totale de motivation.... et exclu du groupe qd meme.
donc si le racing lui propose qqchose, il aura de nouveau tout à  prouver sur le terrain. et il partira de bas, parce que pour moi son comportement a été vraiment petit et indigne d'un joueur pro...

bref , qu'il revienne mais à  bloc....
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Matt »

seb a écrit :Attention, je ne cherche pas à  le défendre : mais quelque part je peux le comprendre. Si t'es en fin de CDD, qu'il te reste 3/4 mois de contrat et que tu connais pas les intentions de ton employeur à  ton égard, c'est pas facile de continuer à  bosser, à  t'impliquer pour ton entreprise, avec le même enthousiasme sachant que tu ne recoltera peut etre pas les fruits que tu sèmes.
c'est pas un CDD... un CDD ne peut pas excéder 18 mois (art. L.122-1-2, II. du code du travail). ça ct pour être chiant.
Now pour apporter ma contrib à  ce topic, s'il resigne, ça pourrait être pour jouer milieu de terrain, ce qu'il est de formation... et comme il est assez porté sur l'avant mais qu'il "oublie" souvent de revenir... bref, il pourrait très bien être milieu déf droit, voire milieu offensif droit, car il lui est arrivé de faire de bons centres... mais comme dit, moi non plus je n'ai pas aimé son comportement sur la dernièremoitié de la saison, et ce n'est pas sans raison que Kombouaré l'a écarté du groupe. bref s'il reste il aura tout à  prouver, ça suffit les joueurs qu'on fai resigner par pitié...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Matt a écrit :c'est pas un CDD... un CDD ne peut pas excéder 18 mois (art. L.122-1-2, II. du code du travail). ça ct pour être chiant.
:lol:

Si il remotivé et qu'il nous refait une saison comme il commencé la derniere, pourquoi pas. Faut pas se focaliser sur une image de qq (exepté C**** car lui est cuit a jamais :lol: )

Allez motivé ;)
L'histoire est en marche ...
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Vincenzo »

Détendez-vous les gars! :lol:

Comme dit Seb, il avait fait un excellent début de saison l'an dernier. Il a l'avantage d'avoir un peu d'expérience du championnat de France, et ça ne me rassure pas du tout de commencer avec Haggui et Boka, qui ont 21 ans et qui n'ont jamais jouer en France. Prendre un troisième latéral, c'est éviter de faire la même erreur que l'an dernier, on ne va pas s'en plaindre! Ca permettra à  Lacour de retrouver sa place au milieu de terrain...
Bref, moi je suis pour, surtout qu'il aura revu son salaire à  la baisse, comme l'a dit SebT.
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

D'après mes sources, s'il reste a Strasbourg, il veux jouer plus!
Alsacien pour toujours
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lordraven »

Vincenzo a écrit :Détendez-vous les gars! :lol:

Comme dit Seb, il avait fait un excellent début de saison l'an dernier. Il a l'avantage d'avoir un peu d'expérience du championnat de France, et ça ne me rassure pas du tout de commencer avec Haggui et Boka, qui ont 21 ans et qui n'ont jamais jouer en France. Prendre un troisième latéral, c'est éviter de faire la même erreur que l'an dernier, on ne va pas s'en plaindre! Ca permettra à  Lacour de retrouver sa place au milieu de terrain...
Bref, moi je suis pour, surtout qu'il aura revu son salaire à  la baisse, comme l'a dit SebT.
et on attaque on prend chapuis pour soutenir les petits jeunes ? :evil:
Verrouillé