Déplacements

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Ah ... tu es en première ou deuxième année?
Advisa est une des meilleure boite du moment ... quand à  2exvia ils m'ont aussi refusé pour le stage.
Par contre si vous voulez voir DU site bien fait par une boite régionnale regardez celle de Enova soft... moi je dis chapeau!

http://www.studio-e-nova.com/
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Je suis en deuxieme année et toi ?? t a haguenau ??
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11879
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Its_me a écrit :Par contre si vous voulez voir DU site bien fait par une boite régionnale regardez celle de Enova soft... moi je dis chapeau!
Rien d'exceptionnel, un site en flash, c'est vraiment pas difficile à  faire :wink:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Oui mais la qualité de l'image de la page d'accueil avec le caméléon ... j'adoooooOOOooore!!!
Oui je suis à  haguenau ... et je le regrette car c'est vraiment à  chier!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bon ... j'ai retrouvé le site que je donne en référence d'habitude pour ce qui est du Flash...:

http://www.xeofreestyle.com/
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11879
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

C'est clair que c'est vraiment bien foutu ;)
Avatar du membre
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 229
Enregistré le : 3 mars 2004 21:06
Localisation : Près de Strasbourg

Message par ngoti12 »

Moi je dis RESPECT pour ton site!!!!! il est vachement bien fait
nicofanrcs68
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 11
Enregistré le : 16 juin 2004 22:37
Localisation : Fellering

Déplacements vers la meinau depuis le haut rhin

Message par nicofanrcs68 »

Bonjour tous le monde,ayant ecrit une lettre au racing au sujet des supporters haut rhinois, j'ai recu une reponse aujourd'hui en la personne de Mr Bouchet au telephone. Vous pourez voir un topic consacré a cela sur racingstub, mais j'attend vos propres declarations sur infosracing, merci d'avance...

Alors voila ce qu'il en est en gros, nous avons discuté de nos differentes idées mais sans rentré dans le détail, c'est pourquoi il est fort possible que je me rende a strasbourg sur la demande de mr Brochet.

- Plusieurs projets sont d'actualité : le train bleu, le bus bleu, et le co-voiturage
- le train bleu est le plus d'actualité, ce projet peut etre mis en place tout d'abord a petite échelle donc pour les grand match pour commencer, le racing est actuellement en discussion avec la sncf nottament
- le bus bleu pourrai naitre, mais il est tres difficile a metre en place, s'il nai les depart pourrai ce faire de colmar pour commencer. Ce type de deplacement serai encore plus possible si le club pourrai etre aidé d'une association....
- le co-voiturage, pourrai etre mis en place grace a la rencontre des differents supporters (nottament sur internet), mais cela reste a étudier
- les projets serai en priorité pour les abonnés haut rhinois qui sont du nombre de 300 actuellement

Ainsi j'ai été chargé (le mot est un peu exagéré) de connaitre les avis positifs, negatifs, de connaitre votre enthousiasme et votre motivation, et de faire part de tout au racing. je vous rapel donc QUE CE TOPIC EST TRES TRES IMPORTANT, REPONDEZ ABSOLUMENT POUR LE BIEN DU CLUB MERCI

Je suis disponible pour toutes questions, n'hésitez pas...je vous le repete c'est important. Le club sais que les haut rhinois sont la, et vont continuer de travailler avec eux.

Merci
Biere dans mon ventre, Racing dans mon coeur
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

bon concretement le co'voiturage, non car ça peut etre dansgereux on ne sait pas qui peut trainé sur un forum... :? :?

pour le train bleue et le bus bleue, oui c'est sur ce serai géniale,

pour le train il s'arreterai juste devant la meinau??? :lol: :lol:
car si c'est pour qu'il s'arrete a la gare de strasbourg je voie pas le changement avec les train d'en ce moment..
nicofanrcs68
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 11
Enregistré le : 16 juin 2004 22:37
Localisation : Fellering

Message par nicofanrcs68 »

- Une ambiance de fou
- Un prix comprenant le billet et le deplacement (voir plus)
- eviter les bouchons
- Un train plein de supporter ( 1979 )
- Plus simple que de y aller en voiture
Biere dans mon ventre, Racing dans mon coeur
Répondre