Déplacements

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
adri

Que pensez vous de www.rcstrasbourg.fr

Message par adri »

Bonjour à  tous. J'aimerai connaitre vos opinions sur le site officiel du RCS: ce qui vous plait, ce qui vous enerve le plus ou ce qui pourrait etre amélioré... Merci d'avance...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Moi je dis bof-bof: il faudrait ameliorer la vitesse (moins de trucs qui sert à  rien) et la MAJ (un peu plus ne ferait pas de mal)... sinon un peu plus de retrospective comme dans les archives de l'excellent http://www.lercstrasbourg.com serait pas mal ! Mais ce n'est que mon avis ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

c'est un bon site meme si il prenne du temps avant d annoncer certaine chose ou bien qu'il pique les resumé des match a yahoo
mais y a des bon truc comme les but en video ou encore les revue du web
Invité

Message par Invité »

ba moi j aime pas ce site :
il est pas tres beau pas clair beaucoup de choses à  l ecran disons qu il n est pas agreable
pour la partie news c est pour moi du meme accabit .On peut les avoir avant sur des sites comme les dna .mais ce qu il m ennerve le plus c est la taille des annonces: le sticte minimum dans un petit encart.
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Salut visiteur, tu pourrai juste te présenter avant de nous poser cette question. Je veux bien te donner une réponse complète et les autres membre aussi, mais je veux d'abord savoir à  qui je parle. Merci bien.

Parce que c'est pas pour dire, mais ça ressemble plus à  de la pré-pub qu'autre chose. Après viendra nous piquer nos membres. LOL

a+
tominho35

!

Message par tominho35 »

rcstrasbourg.fr , c'est le site officel et tous les sites officiels des clubs ne donnent jamais d'infos concernans les transfert mais le rcstrasbourg.com est pas mal comme site . :nrv:
cSp

Message par cSp »

Perso, je trouve l'intro sympa, mais la page d'accueil est trop chargée, elle ne donne pas envie d'aller plus loin car elle parait trop brouillon.
Maintenant, concernant les infos divulguées sur les sites officiels, les clubs ne peuvent diffuser l'information d'un transfert uniquement lorsqu'un contrat est signé, ils ne peuvent donc pas spéculer.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Je vais faire bref à  propos ce ce site ... 4 mots suffiront:
Je n'y vais plus
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Moi je trouve nul que le menu ne soit pas compatible avec des navigateurs autres que IE :evil:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

t'es sûr de ça Maneo ? Parce que j'avais le même problème au début quand je me connectais à  partir de certains ordi et en fait il suffit de changer le codage. Et alors ça marche. :roll:
Répondre