[04/05] 5ème J: Monaco / RCS - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

nous y voila "bibendum bis" quand je j'vous disais des le 10 juillet quue Niang serait le grand flop de la saison
allez racing
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Ni Alex, ni Arrache car ils sont en sélection ... on aura probablement Pagis - Mphela - Le Pen et pourquoi pas un des jeune brésilien qui est à  l'essai.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Ils seront rentrés d'ici là , c'est dans 10 jours le match.
pourquoi pas un des jeune brésilien qui est à  l'essai.
Simplement parce qu'un joueur à  l'essai ne peut pas jouer de match officiel.

PS : si jamais tu parlais de qui en attaque pour le match amical its me, mea culpa, mon post n'a pas lieu d'être ;)
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

je pense qu'il parlait du match amicale mais vu le titre du topic :
j'aimerais bien voir carlier en titulaire contre monaco.
anciennement cicouche...
matt57

Message par matt57 »

et si NIANG a maigri d'ici là  on va faire un tabac :lol: :lol:
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

hopla a écrit :nous y voila "bibendum bis" quand je j'vous disais des le 10 juillet quue Niang serait le grand flop de la saison
Jsuis désolé mais Niang est loin d'être le seul flop, et la saison n'est pas finie...
Quand j'ai vu le match de Toulouse, j'ai tout compris! Avec une équipe pareille tu mettais Henry et Ronaldo devant, ils auraient pas eu un ballon....
Les ballons n'arrivent même pas aux attaquants alors comment veux tu marquer des buts.... :roll:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

pourtant Pagis en a quand meme marqué 3 et on est pas obligé de l'envoyer en cure d'amaigrissement
allez racing
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

The_Key_Player a écrit :
hopla a écrit :nous y voila "bibendum bis" quand je j'vous disais des le 10 juillet quue Niang serait le grand flop de la saison
Jsuis désolé mais Niang est loin d'être le seul flop, et la saison n'est pas finie...
Quand j'ai vu le match de Toulouse, j'ai tout compris! Avec une équipe pareille tu mettais Henry et Ronaldo devant, ils auraient pas eu un ballon....
Les ballons n'arrivent même pas aux attaquants alors comment veux tu marquer des buts.... :roll:
c'est assez rare pour être signalé mais je suis 100% d'accord avec toi! :shock:
le problème ne vient pas de l'attaque...
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
elkondor
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par elkondor »

Comme le disais Clod the King le problème ne vient pas de l'attaque mais du milieur qui récupère peu, semble lent et donc transmet peu. Conclusion il faut trouver un milieu défensif correct voir deux. Johansen me semble être un chapuis du milieu de terrain et Bassila encore plus mauvais que les saisons précédentes... Question d'état d'esprit ou de forme physique. Pour Johansen je pense que cela est déséspéré car si l'on se rappelle les dires des forums marseillais... Enfin Bassila ne semble pas avoir la gnac ce qui rajouté à  sa technique limitée et à  sa lenteur donne un cocktail vraiment pas explosif du tout. En fait quand je le vois jouer j'ai l'impression que c'est une pub pour 9 Télécom "La vitesse vous manque?" ;)
Donc pour finir sur une note positive je pense que le déplacement à  Monac va se solder par un superbe 5-1 en notre défaveur :cry:
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

De ttes façon on va gagner 2/1 on s'en fou ;)
Verrouillé