JPP entraîneur : a-t'il les compétences ?

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

Gotcha a écrit :Moi je trouve cette situation assez amusante :lol:

je m'explique : y'a 6 mois, quand JPP a été recruté, j'ai été l'un des rares à  dire que c'était un très mauvais choix, car JPP manquait cruellement d'expérience pour faire monter un club en ligue 1.

Aujourd'hui, de plus en plus de gens doutent de lui, mais moi, c'est plutôt l'inverse : non pas que je pense que c'était un bon choix pour le Racing, mais les résultats du club lui donnent raison pour le moment. L'année derniere, on jouait (assez) bien et on perdait, cette année, le jeu est une cata et on arrive à  gagner et engrenger des points.

Bref, pour moi, tant que les résultats suivent, il aura mon soutien, mais il est clair que si les résultats ne suivent plus, il n'aura plus aucun argument à  mes yeux.
pas d'accord avec toi
le recrutement de JPP a donné un coup de neuf au racing, au moins pendant trois mois
les résulatats actuels du racing, n'importe quel entraîneur niveau CFA les aurait, vu l'effectif mis à  sa disposition
je ne laisserai jamais dire que le racing jouait bien l'année dernière!!!
si tu sais ce que signifie surface de vérité, alos dis-toi que c'est là -dedans que ce décident les résultats des matches
en dehors de ces zones, c'est pour les matches de bienfaisance
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que l'an dernier l'équipe ne jouait pas bien .
a la fin effectivement c'était du n'importe quoi !!;)

mais en début de saison, lors des premiers matchs dont celui de Monaco où nous avions été volé, eh bien le spectacle était agréable!!!!!

je reste d'ailleur persuadé que si nous avions gagné le match de Monaco le reste de la saison aurait changé, mais bon avec des "si" .... :cry:
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Pareil ;)
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Gotcha

Message par Gotcha »

télésupporteur a écrit : pas d'accord avec toi
le recrutement de JPP a donné un coup de neuf au racing, au moins pendant trois mois
c'est pas JPP qui a fait le recrutement, c'est Ginestet !! Le seul recrutement que JPP a vraiment fait, c'est Locatelli et De gea ....
fan_racing

Message par fan_racing »

D520 a écrit :je reste d'ailleur persuadé que si nous avions gagné le match de Monaco le reste de la saison aurait changé, mais bon avec des "si" .... :cry:
Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul qui ait ruminé ça pendant une éternité et qui y pense encore maintenant :lol:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

Gotcha a écrit :
c'est pas JPP qui a fait le recrutement, c'est Ginestet !! Le seul recrutement que JPP a vraiment fait, c'est Locatelli et De gea ....
le recrutement de JPP = le fait d'avoir recruté JPP
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Gotcha a écrit :
Le coach a quand meme son mot à  dire, non :?:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

moi je suis plutot content de ce que fait JPP !

on a une bonne defense, c'est solide ! avec une bonne assise defensive on peut voir venir je pense ..

maintenant il y a un vrai probleme en attaque on est tous d'accord ...

donc je trouve bien qu'il essaye de recruter des joueurs offensifs pour diminuer nos carrences, de modifier des schémas tactiques ...

au debut de saison on avait perbet, rangelov et tum devant ... 2 sont partis perbet et rangelov, 2 autres sont arrivés paulo et m'bodgi donc je pense qu'on gagne au change !

avec ces renforts, on ne peut que s'ameliorer devant donc je suis optimiste pour la suite de la saison, puisque quand cette equipe sera capable de marquer des buts et avec notre defense on sera au top ...

faisons lui confiance !
...Retrouver une cohésion d'équipe...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

De toute facon aujourd'hui peu d'entraineurs jouent tout pour l'attaque ...

Politique actuelle : tu prends pas de buts, tu peux gagner ...

C'est exactement ca qu'on vit ...
silex57

Message par silex57 »

fan_racing a écrit :
D520 a écrit :je reste d'ailleur persuadé que si nous avions gagné le match de Monaco le reste de la saison aurait changé, mais bon avec des "si" .... :cry:
Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul qui ait ruminé ça pendant une éternité et qui y pense encore maintenant :lol:
Faudrait qu'on forme un cub alors :lol:

Moi je suis content de JPP au Racing, les résultats ne sont pas mauvais, pas extraordinaires non plus mais souvent ça se joue à  pas grand chose et on perd 4 points bêtement cette saison, avec ces 4 points en plus on en parlerais même pas. Et en plus au niveau image faut laisser que c'est génial pour strasbourg !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre