[06/07] 24ème J: Strasbourg / Tours : 2-1
- fab
- Trésorier@Directoire 
Tout bonnement pathétique comme comportement
Comme dit dans un des articles: la pression mediatique de la L2 doit être insupportable et oppressante. Pauvre petit JPP.... il a peur du méchant journaleux qui dit que le jeu du racing est tout pourri.... 

S'il carresse l'espoir d'aller un jour à l'OM, faut qu'il revise un peu son comportement... parce que là bas c'est autre chose
A tout ce que j'ai deja dit dans le topic "ginestet", j'ajoute: améliorer la communication (voir la politesse)...
Bref, si l'entraineur n'arrive meme pas à supporter la pression de 3 pauvres journalistes (qui posent des questions que tout le monde se pose), comment l'effectif peut il etre serein.
C'est lui qui doit aller au feu (enfin la c'est une flammeche), et pas aller se cacher en faisait semblant de laisser le choix aux joueurs. D'ailleurs je suis certain que si un joueur avait dit qqchose aux journaleux>CFA (pour cause de lacets mal noués bien sur...)
Esperons que tout ce théatre de cour d'école en vaille la peine et qu'on ait un beau match... et pourquoi pas une bonne surprise avec l'éclosion d'un vrai latéral droit...

Comme dit dans un des articles: la pression mediatique de la L2 doit être insupportable et oppressante. Pauvre petit JPP.... il a peur du méchant journaleux qui dit que le jeu du racing est tout pourri....

S'il carresse l'espoir d'aller un jour à l'OM, faut qu'il revise un peu son comportement... parce que là bas c'est autre chose
A tout ce que j'ai deja dit dans le topic "ginestet", j'ajoute: améliorer la communication (voir la politesse)...
Bref, si l'entraineur n'arrive meme pas à supporter la pression de 3 pauvres journalistes (qui posent des questions que tout le monde se pose), comment l'effectif peut il etre serein.
C'est lui qui doit aller au feu (enfin la c'est une flammeche), et pas aller se cacher en faisait semblant de laisser le choix aux joueurs. D'ailleurs je suis certain que si un joueur avait dit qqchose aux journaleux>CFA (pour cause de lacets mal noués bien sur...)
Esperons que tout ce théatre de cour d'école en vaille la peine et qu'on ait un beau match... et pourquoi pas une bonne surprise avec l'éclosion d'un vrai latéral droit...

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
Comme tu le dis c'est une flammèche et ici seule la flammèche "cuche" en vaut la peine!  

Parenthèse refermée...
Concernant Papin, ça confirme ce que je pensais, ce mec a l'air d'être borné et persuadé en permanence d'être dans le vrai.
C'est fou, il ne se remet jamais en question!

Parenthèse refermée...
Concernant Papin, ça confirme ce que je pensais, ce mec a l'air d'être borné et persuadé en permanence d'être dans le vrai.
C'est fou, il ne se remet jamais en question!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
						- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- 
				popus cornus
- Junior@Amateur 
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Ben au moins c'est qu'ils sentent que ça pue, peut être qu ça va les faire bouger.... mouais bon c'est peu crédible.

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 
				Kindskopf67
- Professionnel@Pro 
- FM17
- Président@Directoire 
- 
				anonix
- Vétéran@Pro 
Voila peut être la seule bonne nouvelle du jourDu coup, Johansen devrait être aligné d'entrée
 (Ah non, j'oublais que je vais gagner 100 millions ce soir à  l'euro millions
 (Ah non, j'oublais que je vais gagner 100 millions ce soir à  l'euro millions   )
 )Concernant Papin, belle mentalité...
 Le jour de son arrivée au racing, je vous avais prévenu ici :
 Le jour de son arrivée au racing, je vous avais prévenu ici :Même avec du recul, je confirme mes dires.anonix a écrit :Ca me fait un peu rire.. Il a jamais entrainé d'équipe supérieure à la CFA 2 alors il tente sa chance à Strasbourg en L2. J'aime bien JPP pour ses (vieilles) qualités de joueurs mais à part ca.. je le trouve pitoyable comme personnage.
Pour une fois que je suis sur Strasbourg ce soir, je pourrais même pas voir le match
 Je vais voir The Servant à  la laiterie...
 Je vais voir The Servant à  la laiterie...- Gotcha
- Manager général@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes