DNA a écrit : Reprise aujourd’hui
Les hommes de Laurent Fournier reprennent le chemin de l’entraînement aujourd’hui. Milovan Sikimic, le capitaine, et ses coéquipiers retrouvent le terrain après le nul décroché au stade de la Licorne, à Amiens (1-1), samedi. Ils ont dans le viseur le rendez-vous de la Meinau, l’avant-dernier de sa saison, face à Rodez. Mis en cause comme beaucoup dans l’entretien de Jafar Hilali publié hier, Albert Gemmrich, le président de la Ligue d’Alsace de Football, préfère ne pas réagir aux attaques dont il a été la cible. « Je répondrai au moment opportun », précise le n°1 de la LAFA. Par ailleurs, l’ancien champion de France 1979 fait l’objet d’une cour assidue dans la campagne ouverte pour la présidence de la FFF. Une indiscrétion laissait à penser qu’il « roulerait » pour Fernand Duchossoy, candidat à sa succession, plutôt que Noël Le Graët, le président de Guingamp. « L’élection intervient le 18 juin, explique Albert Gemmrich. J’ai beaucoup d’affection pour Duchossoy et de respect pour Le Graët. Mais je vous garantis que je n’ai pas fait un quelconque choix entre les deux candidats. » Le président de la « Fédé » sera à Strasbourg, le 10 mai, pour assister au comité directeur de la LAFA.
Dubrulle absent
Il y a une absence qui n’est pas passée inaperçue dans la tribune de presse au stade de la Licorne. Mathieu Dubrulle, notre confrère de France Bleu Picardie, n’a pas assisté à la rencontre entre Amiens et le Racing. Or, s’il suit le club picard depuis six saisons, il a été la voix du Racing pour France Bleu Alsace précédemment. Victime d’un malaise à Bayonne, lors du précédent match des Picards, il a été hospitalisé juste après la partie, au Pays basque. Soumis à différents examens médicaux, il n’en était pas sorti samedi. Nous lui présentons nos vœux de prompt rétablissement.
[10/11] 38ème J: Amiens / Strasbourg - 1/1
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: [10/11] 38ème J: Amiens / Strasbourg - 1/1
L'histoire est en marche ...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: [10/11] 38ème J: Amiens / Strasbourg - 1/1
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes