Que dire de Madrid ou de MU Tenor ? Paris a mal débuté mais je retiens surtout les débuts difficiles de Montpellier et le renouveau dans le jeu de Marseille....Comme quoi Deschamps a beau obtenir des résultats, ses équipes sont souvent très chiantes à regarder...
Je souhaite voir Toulouse enfin à sa vraie place (3è ou 4è) car ils ont un super effectif mais un entraineur trop frileux...

[12/13] Ligue 1
- FM17
- Président@Directoire 
Re: [12/13] Ligue 1
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
c'est un niveau au-dessus, je parle de nos équipes françaises qui veulent rivaliser avec les anglaises et les espagnoles, ben si ce spectacle est donné toute les semaines pour les sommes dépensées, c'est franchement navrant. 
je préfère alors supporter Lorient ou Troyes, les parents pauvres du championnat 

le star-système me tape sur le coquillard et tout le monde se laisse enfumer, pas moi

je préfère alors supporter Lorient ou Troyes, les parents pauvres du championnat

le star-système me tape sur le coquillard et tout le monde se laisse enfumer, pas moi

- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
???? Tu parles des grosses recrues clinquantes mais du début de saison raté? Pas de recrue à Madrid (pour le moment), et c'était Valence en face, pas Ajaccio ou LorientFM17 a écrit :Que dire de Madrid ou de MU Tenor ?
 Bref je vois pas ce que Madrid vient faire là-dedans
 Bref je vois pas ce que Madrid vient faire là-dedans 
Enfin bon, il ne va pas falloir très longtemps à ce PSG pour écraser le championnat, et je mets une petite pièce sur Ibra Soulier d'Or Européen 2012/2013

Signé Arobase, le mec qui a les antennes qui s'agitent dès que çà parle du Real

edit: oups, Psychogene, enfin vous m'avez compris, réflexe

Matthieu
						- 
				Tenor
Enfin bon, il ne va pas falloir très longtemps à ce PSG pour écraser le championnat, et je mets une petite pièce sur Ibra Soulier d'Or Européen 2012/2013 

en ce qui concerne la 1ère affirmation, est-ce que tu te rends compte que tu es à coté de la plaque 

la seconde, je veux bien le croire 

en ce qui concerne la 1ère affirmation, est-ce que tu te rends compte que tu es à coté de la plaque

la seconde, je veux bien le croire

- 
				Psychogene
Par "ce PSG" j'entendais "ce groupe", mais pas "cette équipe" à l'heure actuelle c'est certain. Mais bon vu la gueule des joueurs ils vont pas tarder à monter en puissance... Une fois surtout que Thiago Silva aura pris place en défense et que Motta aussi aura repris çà place (çà risque de dépoter avec Verratti et Pastore en triptyque au milieuTenor a écrit :en ce qui concerne la 1ère affirmation, est-ce que tu te rends compte que tu es à coté de la plaque

).
 ).Matthieu
						- FM17
- Président@Directoire 
Comme "convenu" , retour de baton pour Bastia hier avec un arbitrage pas spécialement avantageux   ...Par contre Hantz semble avoir oublier ce qui s était passé la semaine dernière...
 ...Par contre Hantz semble avoir oublier ce qui s était passé la semaine dernière...
Je n ai pas regardé (encore) de foot ce week et juste suivi les résultats...Ne nous emballons pas pour VA qui va vite redescendre sur terre je pense...Par contre comme prévu Sochaux va plus que souffrir (j en fais le dernier cette année) et Toulouse a une superbe équipe....pour peu que leur entraineur ne fasse pas n importe quoi comme les 2 dernieres saisons cette équipe est pour moi potentiellement sur le podium (même si j ai annoncé Paris, Lille, Lyon). Je vais plutôt regarder ASSE Brest que Montpellier OM cet AM car j ai joué les verts et j aime bien leur effectif même si je ne comprends pas le choix de Galtier de foutre Cohade en 10 (plutôt qu en relayeur où il est l un des meilleurs en L1) et de préfèrer Clément à Lemoine en milieu défensif...
Je pense aussi que Evian aura une année bien difficile et que Reims voire Troyes pourrait être devant en fin de saison....
En conclusion je réitère mes pronos (Paris, Lille, Lyon pour le haut du classement et Troyes, Reims et Sochaux en bas) et y rajoute 2 jokers (Toulouse pour le podium et Evian pour la descente).
Des arbitres à leur niveau pour le moment....c est à dire très moyens et surtout hautains !

...Par contre Hantz semble avoir oublier ce qui s était passé la semaine dernière...
 ...Par contre Hantz semble avoir oublier ce qui s était passé la semaine dernière...Je n ai pas regardé (encore) de foot ce week et juste suivi les résultats...Ne nous emballons pas pour VA qui va vite redescendre sur terre je pense...Par contre comme prévu Sochaux va plus que souffrir (j en fais le dernier cette année) et Toulouse a une superbe équipe....pour peu que leur entraineur ne fasse pas n importe quoi comme les 2 dernieres saisons cette équipe est pour moi potentiellement sur le podium (même si j ai annoncé Paris, Lille, Lyon). Je vais plutôt regarder ASSE Brest que Montpellier OM cet AM car j ai joué les verts et j aime bien leur effectif même si je ne comprends pas le choix de Galtier de foutre Cohade en 10 (plutôt qu en relayeur où il est l un des meilleurs en L1) et de préfèrer Clément à Lemoine en milieu défensif...
Je pense aussi que Evian aura une année bien difficile et que Reims voire Troyes pourrait être devant en fin de saison....
En conclusion je réitère mes pronos (Paris, Lille, Lyon pour le haut du classement et Troyes, Reims et Sochaux en bas) et y rajoute 2 jokers (Toulouse pour le podium et Evian pour la descente).
Des arbitres à leur niveau pour le moment....c est à dire très moyens et surtout hautains !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Dur pour Sochaux quant même de perdre à la dernière minute alors qu'ils avaient tenu pendant une heure à 10 !

L'histoire est en marche ...
						- Gotcha
oui mais tellement mérité pour reims qui a eu tant d'occazes...
la lutte pour la charrette va être terrible cette année, tant les candidats sont nombreux (ajaccio, troyes, reims, sochaux, brest)

la lutte pour la charrette va être terrible cette année, tant les candidats sont nombreux (ajaccio, troyes, reims, sochaux, brest)
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Je viens de voir la fin de Sochaux-Montpellier..
Mon dieu que c'est faible techniquement Sochaux !

Mon dieu que c'est faible techniquement Sochaux !

- 
				baskath
Belle victoire de Saint Etienne à Bastia avec un bon COhade qui marque le premier but et qui fait une superbe transversale sur le troisième.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes