[Ex] Amara Diané

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

Pareil que The key, je trouve vos remarques un peu sévère, malgré sa baisse de régime en seconde période, il a vraiment pesé lourds sur les contre attaques, il manque encore un peu d'expérience en L1 mais je le sens bien faire une deuxieme moité de championnat tonitruante !
:shock:
Image
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

faudrait qu'il finisse ce qu'il commence et qu'il prenne de la confiance mais il est jeune encore ça va venr
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
fan_racing

Message par fan_racing »

Titounetz a écrit :Pareil que The key, je trouve vos remarques un peu sévère, malgré sa baisse de régime en seconde période, il a vraiment pesé lourds sur les contre attaques, il manque encore un peu d'expérience en L1 mais je le sens bien faire une deuxieme moité de championnat tonitruante ! :shock:
Peut-être un Niang en devenir :?: ;)
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Ouais moi j'y crois!!!!

J'avais eu le nez pour Niang, dès son premier match à  la Meinau contre Guingamp si mes souvenirs sont bons, je l'avais trouvé très incisif et j'étais sûr qu'il pouvait être essentiel dans l'équipe.

Pour Diané pareil, il peut très vite être au-dessus du lot, il manque pas grand chose je crois!!! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

The_Key_Player a écrit :J'avais eu le nez pour Niang, dès son premier match à  la Meinau contre Guingamp si mes souvenirs sont bons, je l'avais trouvé très incisif et j'étais sûr qu'il pouvait être essentiel dans l'équipe.

Pour Diané pareil, il peut très vite être au-dessus du lot, il manque pas grand chose je crois!!! ;)
Pour Niang, vu qu'il avait bien cartonné les 3premiers mois (6buts je crois), c'était pas étonnant ... Amara n'est qu'à  3 en 6mois ...
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Il a joué combien de minutes en 6 mois?!!! :lol: :roll:

Et souvent remplaçant! Niang a joué pas mal de matchs de suite!
Les Ljubo, Luyindula se faisait siffler quand j'allais au stade!
Et c'est devenu des demi-Dieux!!!

Niang avait plus d'expérience que lui!

Y'a 3 ans il était en DH le gars!!! ;)

Il est passé de DH à  National en une saison (19 buts marqués en national sur 35 matchs) pour un gars de DH c'est pas mal non?!!! :roll: ;)

Ensuite de national à  la ligue 2 en une saison (8 buts pour sa première saison en ligue2 c'est pas mal non plus jcrois!!!)

Là  il a joué l'équivalent de 11 matchs entiers (1000 minutes) en championnat et inscrit 2 buts... Y'a pire!!!
Surtout vu l'état de l'équipe, sa confiance!!!

Pagis a pas dû faire mieux proportionnellement parlant....

Bref Diané j'y crois, ce gars là  peut devenir une véritable bombe!!! Dans une équipe qui tourne, c'est clair que si le milieu est pourri tu peux pas descendre chercher les ballons et marquer! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Par contre, c'est un joueur d'avenir mais pas à  la pointe de l'attaque. Son poste c'est milieu offensif droit, dans une équipe qui joue avec deux ailliers.
L'histoire est en marche ...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Je suis d'accord avec toi. Je pense que Diané a uune grosse marge de progression. On est exigeant avec lui, mais il est quand même présent dans les bons coups assez régulièrement (but victorieux à  Nancy, pénalty obtenu contre Metz). Maintenant, il faut qu'il soit plus régulier et surtout qu'il gâche moins. Son côté dilettante peut parfois énerver, mais au niveau de la provocation et du culot, il se révèle utile. Il faut être patient avec lui, mais il est indéniable qu'il a du talent. Puis, même si ils n'ont pas le même poste, il me rappelle, comme toi, par certains côtés notre regretté Mamadou.
En tout cas, moi, j'aime beaucoup de joueur.
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Beaucoup de loupés dans les dernier gestes ce soir pour lui.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
argueti

Message par argueti »

Comme d'habitude ? ;)
Répondre