Le président de Reims se trouve maintenant devant le fameux un tien vaut mieux que deux tu l'auras (pas ) ....
Franchement 1.5 millions c'est une bonne offre mais ça veut dire qu'il ne resterait plus que 500 000€ après au vu des dernières infos concernant le budget transfert.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
e Racing Club de Strasbourg aurait formulé une nouvelle offre pour s'attacher les services du Rémois Julien Féret.
Alors que les arrivées de James Fanchone (libre) et Grégory Paisley (Troyes) sont en passe d'être finalisées, le Racing Club de Strasbourg ne ménage pas ses efforts pour obtenir la signature de Julien Féret (24 ans). Les Alsaciens auraient récemment formulé une nouvelle offre pour le meneur de jeu rémois mais rien n'y fait.
Les dirigeants champenois réclament toujours 2,5 M€. Philippe Ginestet, le président alsacien, se veut optimiste mais le temps presse. De son côté, Féret n'en démord pas : il veut rejoindre le Racing.
ca fait bizarre d'entendre un joueur qui veut rejoindre le racing
Bref, les dirigeants se bougent pas mal. Feret à envie de venir et c'est déja un bon point. A mon avis, il pense que le Racing est une étape interessante pour commencer en L1, comme Diané l'a fait.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
J'espère que le départ de Devaux pour Reims va nous permettre de récupérer Féret + facilement. Mais je ne me rappelle plus : Devaux, il était en fin de contrat, non ? Dommage...
Et pour Julien feret ?
On a des offres superieur de deux clubs par rapport a celle de Strasbourg. aujourdh'ui Julien souhaite rejoinde l'Alsace. On esseye d'arranger les choses dans le soucis de satisfaire tout le monde mais on n'est toujours pas d'accord sur la somme. En consequence, malheureusement, on ne peut toujours pas envisager son transfert la-bas. Ce serais une faute de le laisser partir alors que d'autre club de ligue 1 nous fons des proposition superieures. Si Strasbourg veut l'accueillir il faut faire le chemin restant