L'Alsace a écrit :Un Å“il sur Féret
Le président Philippe Ginestet n'en avait pas fait mystère après le match aller, perdu 2-0 par le Racing. Le 7 novembre au stade Auguste-Delaune, l'attaquant champenois Julien Féret (24 ans), qui évolue plus comme un neuf et demi, avait ouvert le score et la voie du succès pour le Stade de Reims. Le patron du RCS n'avait alors pas caché avoir été séduit par celui qui, cette saison, a inscrit 9 buts en L 2 et est sous contrat en Champagne jusqu'en 2010. Depuis, la piste est toujours suivie activement. « Mais nous ne sommes pas les seuls sur le coup, tempère le président Ginestet, et nous ignorons encore si nous serons en L 1 en 2007-2008. » Lens, Monaco, Lorient, Saint-Etienne, Sochaux et Valenciennes ont eux aussi manifesté leur intérêt, ce qui laisse peu de marge de manÅ“uvre au RCS.
[Arrivée] Julien Féret
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
[Arrivée] Julien Féret
-
- Professionnel@Pro
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Ca sent le vielle technique à la Keller tout ça...
J'annonce l'intérêt pour un joueur, tout les regards se tournent vers ce joueur, je négocie dans une autre direction pour essayer de finaliser rapidement la venue d'un autre joueur...
Franchement, vu l'effet d'annonce, soit Ginestet a déjà l'accord du joueur (signature d'un pré-contrat par exemple), soit c'est du bluff...

J'annonce l'intérêt pour un joueur, tout les regards se tournent vers ce joueur, je négocie dans une autre direction pour essayer de finaliser rapidement la venue d'un autre joueur...
Franchement, vu l'effet d'annonce, soit Ginestet a déjà l'accord du joueur (signature d'un pré-contrat par exemple), soit c'est du bluff...
-
- Professionnel@Pro
Je pense pas forcément...
La technique de Keller était de donner des noms aux supporters pour avoir la paix...
Les clubs adverses sont quand même beaucoup mieux informé que ce qui se trouve dans les journaux et n'y prêtent d'ailleurs pas grande attention...
Et vu que la période des transferts n'a pas encore commencé pour le Racing puisque l'avenir n'est pas encore trés clair...
Et puis, je vois Ginestet plus prendre exemple sur un Aulas que sur son "ami" (
) Keller !! Et Aulas est tout à fait du genre à dire ouvertement quand un joueur lui plait et à tout faire pour le recruter au mercato suivant (avec d'autres moyens certe !) !
La technique de Keller était de donner des noms aux supporters pour avoir la paix...
Les clubs adverses sont quand même beaucoup mieux informé que ce qui se trouve dans les journaux et n'y prêtent d'ailleurs pas grande attention...
Et vu que la période des transferts n'a pas encore commencé pour le Racing puisque l'avenir n'est pas encore trés clair...
Et puis, je vois Ginestet plus prendre exemple sur un Aulas que sur son "ami" (

Robinho au Racing s.v.p. !!
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Si tu crois à un effet d'annonce début avril dans la presse, tant mieux pour toi...
Pour moi, si aucun accord n'est déjà intervenu avec le joueur, c'est une manoeuvre de diversion...
Sinon, ne t'inquiètes pas pour la technique Keller, je connais très bien son mode fonctionnement, je sais également que Ginestet a beaucoup appris à ses côtés
Pour finir, sans argent, tu ne peux adopter une stratégie de recrutement à la Aulas, je ne pense pas que Ginestet soit assez mégalo pour jouer à ce petit jeu...

Pour moi, si aucun accord n'est déjà intervenu avec le joueur, c'est une manoeuvre de diversion...
Sinon, ne t'inquiètes pas pour la technique Keller, je connais très bien son mode fonctionnement, je sais également que Ginestet a beaucoup appris à ses côtés

Pour finir, sans argent, tu ne peux adopter une stratégie de recrutement à la Aulas, je ne pense pas que Ginestet soit assez mégalo pour jouer à ce petit jeu...
-
- Aspirant@Pro
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Une étude (sérieuse) a démontrée que seulement 5% des rumeurs de transferts émises avant juin étaient fondées
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Aspirant@Pro
- lolo
- Manager général@Directoire
Ce qui veut donc dire que 95% des messages dans cette partie du forum n'est donc que verbiage inutile...urotsukidogi a écrit :Une étude (sérieuse) a démontrée que seulement 5% des rumeurs de transferts émises avant juin étaient fondées

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.