FC Metz

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Supporters
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Re: La ville de Metz , son club , son stade.

Message par Supporters »

lefou57 a écrit :Ceux qui ont déjà  été à  Metz ( se balader ou voir un match ) peuvent déjà  laisser une impression...sinon ce topic est fait pour les supp Strasbourgeois qui reviennent du match ;)

Un conseil venez un peu tot ( dans la mesure du possible bien sûr ) pour faire un tour en ville !
A bon? c une ville Metz? Je croyait que c'était un champ de patate. :P
ALLEZ RACING
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Re: La ville de Metz , son club , son stade.

Message par argueti »

Manu a écrit :Je suis allé une fois à  Metz (la ville) et franchement je fus trés surpris de ma réaction car ...j'ai assez aimé ! :lol: De plus je rajouterais que les Lorraines sont assez charmantes mais bon mon pére m'a prévenu " si tu raménes une Lorraine à  la maison c est fini" :cry: :lol:
:lol: :lol: :lol:

C'est vrai que le coin au bord de l'eau, avec le parc, etc ... est vraiment sympa.

Ce qui manque à  Strasbourg, on ne met pas assez en avant les canaux et rivières ...
lefou57
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par lefou57 »

Pour ceux qui n'aime pas Metz rien ne vous empêche de le dire mais ayez de la délicatesse svp :lol:
Metz capitale de la Lorraine !

Cliquez ICI
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

la ville je n'y suis passé qu'une fois en coup de vent et je n'ai pas gardé de souvenir particulier.

concernant le stade, le jour où pour la tribune visiteur on ne sera pas accueilli et traité comme des animaux, peut être que cela en calmerait beaucoup .... ou pas.
Les tribunes disproportionnées ne font pas très accueillantes....
ovic
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par ovic »

Moi je suis allé une fois à  metz, J'ai joué à  Saint-symphorien, mais dans la salle de sport pas dans le stade :lol: . Sinon on a un peu visité le ville, mais bon, niveau ville Lorraine je préfère Nancy. Sinon le coin du stade est pas mal, mais ça manque de parking. Voilà  tout ce que je peux dire;

Ps : Honte sur moi, ma copine est messine, ça sent pas bon ça pour vendredi soir :D
loles
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par loles »

tres jolie ville metz :yes: j'aime beaucoup d'ailleurs un bonjour a tout les messins sur ce site :yes: A VENDREDI :twisted: :twisted: :twisted:
lefou57
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par lefou57 »

ovic a écrit :Moi je suis allé une fois à  metz, J'ai joué à  Saint-symphorien, mais dans la salle de sport pas dans le stade :lol: . Sinon on a un peu visité le ville, mais bon, niveau ville Lorraine je préfère Nancy. Sinon le coin du stade est pas mal, mais ça manque de parking. Voilà  tout ce que je peux dire;

Ps : Honte sur moi, ma copine est messine, ça sent pas bon ça pour vendredi soir :D

:evil: Banissez le :evil:

:lol:

Cliquez ICI
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

J'ai vécu 6 ans à  Metz, la première fois j'étais très petit et habitais à  côté de la base aérienne. La seconde j'étais plus dans la ville et plus âgé, j'aimais bien la ville mais il est vrai que l'image qui m'en reste est assez terne.
Sinon ça reste le premier stade ou j'ai vu un match.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ovic
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par ovic »

lefou57 a écrit :
ovic a écrit :Moi je suis allé une fois à  metz, J'ai joué à  Saint-symphorien, mais dans la salle de sport pas dans le stade :lol: . Sinon on a un peu visité le ville, mais bon, niveau ville Lorraine je préfère Nancy. Sinon le coin du stade est pas mal, mais ça manque de parking. Voilà  tout ce que je peux dire;

:evil: Banissez le :evil:

:lol:
J'ai dis que je préférai la ville, mais niveau club de foot, Metz et Nancy c'est pareil pour moi :lol:
lefou57
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par lefou57 »

La ville de Metz est 100 fois plus belle , à  part la place Stan à  Nancy y a rien mais bon je suis messin donc ce n'est pas objectif !

Venez vite , bon match !

Cliquez ICI
Répondre