FM75 a écrit :
...Je repete que le racing n a rien a envier à beaucoup d équipes de ce championnat...[...]
...mais que ces fans se rassurent, le Racing ne peut pas descendre avec cet effectif ou alors Furlan est vraiment une trompette...
ce que tu peux etre de mauvaise foi, c'est terrible
Puisque tu vas un peu dans l'exces, je vais en rajouter une couche!
Alors en gardien,on a un gars que troyes (en d2) nous a refilé et qui vis une seconde jeunesse inespérée
A droite, t'as un hongrois, 3ème latéral à cottbus, 30 matchs en L1
Au centre un espoir français avec 29 matchs de L1
Au centre un joueur qui a fait 7 clubs en 7ans, qui découvre son poste ou il est le "meilleur" à trente ans ( 30 matchs de L1 en def centrale couplée d'une descente)
A gauche, un experimenté petit latéral de 33 ans, indésirable à monaco qui n'a meme pas cherché une indémnité de transfert meme symbolique
Au milieu, un petit jeune qui courrait beaucoup à bordeaux et qui n'a jamais eu sa place, qui a été obligé de se relancer en L2
Au milieu, un obscur brésilien qui est descendu avec ajaccio, végété une saison en L2 et qui visiblement n'interessait personne d'autre que nous
Au milieu, un type gentil mais dont personne sait si il doit jouer en latéral droit ou en milieu
Au milieu, 2 joueurs qui ont eu l'opportunité de jouer dans des clubs de L1 un peu plus huppés et qui sont revenus "à la maison" car ils n'avaient PAS leur place dans un club moyen de L1 (TFC) et un club moyen + de L1 (om)
A l'aile droite, un type laissé libre du mans qui a passé les 3/4 de sa carriere en L2 et qui ne valait meme pas d'indemnité de tranfert...
A l'aile gauche, un eternel espoir, eternel blessé qui a joué 13 matchs en 3 saisons (2004-2006)
Attaque centrale: un colombien inconnu à fort potentiel, mais que porto ne veut pas utiliser et qui passe son temps en sélection
Un petit attaquant rapide et prometteur qui a marqué 7 buts en 3 saisons de pros
Un gros attaquant qui fait rien
Un ex castelroussin qui court et qui a mis 18 buts en 3 saisons de L2 et qui n'avait jamais joué en L1
Bref, vous l'aurez compris je grossis exprès le trait (je les aime bien nos joueurs).
Mais quand je lis que notre effectif n'a rien a envier aux autres en championnat, ça me laisse dubitatif
Je pense plutot que JMF tire idéalement parti d'un effectif moyen moins de L1, mais qui possede un etat d'esprit et une ambiance tres bons.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien