[04/05] Finale CDLL : Caen / RCS : 1-2

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

vercoutre

lacour-hagui-devaux-kante

abdessaki-keita- johanssen

farnerud

pagis niang

Je pense que JD va faire confiance au 4-3-1-2 ;)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Tout à  fait d'accord avec la compo de PoY... Je pense que ce sera bien celle là  qui sera alignée par JD, avec un petit point d'interrogation à  gauche pour Boka ou ou Kanté.

Ca dépendra d'une part de leur état de forme respectif, et d'autre part du dispositif tactique de Caen, que je dois bien l'avouer j'ignore totalement.

Si Caen joue avec de véritables joueurs de couloir et notamment en latéral droit de qualité, on devrait voir Kanté.

A l'inverse si le danger ne vient que rarement de la droite, je pense que JD pourrait aligner Boka pour apporter un plus offensif, sachant que Boka est un des joueurs les plus utilisés cette saison.

Pour finir, je pense également que Dugué fera confiance à  Mr Cup, j'ai nommé Alex Farnerud, pour finir son challenge du 1 but/match en Coupe de la Ligue.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Espérons juste que Niang ne se blesse pas contre Lille, car c'est au jour d'aujourd'hui à  mes yeux , le seul joueur, non remplaçable ...

POur la compo OK avec Poy !
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

D'accord sur toute la ligne avec PoY & seb, à  part qu'Alex ne claquera pas qu'un seul but j'en suis persuadé ;) hihihi
Matthieu
popeye14
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par popeye14 »

amis strasbourgeois :P :P :P bonjour !!!!!!!
ne vous inquietez pas pour votre composition pour la finale contre caen..
on vous donne la coupe avec plaisir
on vient juste pour faire la fête avec vous 8) 8) 8) 8)
caen prefere perdre contre vous mais de gagner au stade velodrome et a istres pour le dernier match pour faire chier gravelaine !!!!!!!!
:D :D :D :D
non je plaisante bien sûr, nous sommes tous réaliste,ici, le vainqueur de la coupe c'est vous et nous on sera vainqueur pour l'ambiance et en plus on vous donne notre miss france 2005 avec toutes les normandes!!!!!
c'est pas beau ce fair-play !!!!!!!!!!!!!!
bonne journée à  tous 8) 8)
Gotcha

Message par Gotcha »

:lol: trop fort ces caennais

ca m'étonnerait que vos joueurs viennent au SdF pour simplement faire du tourisme ;)

ce sera un match très très difficile à  gagner!!
Psychogene

Message par Psychogene »

@popeye14: bonjour ami caennais :D Franchement je vais répéter ce qui a déjà  été dit, mais si vous êtes tous comme ceux qui sont passés nous faire un p'tit coucou, alors nous allons ensemble montrer à  la France entière une vraie belle fête du football :amis: :fete:
Après pour ce qui est du match çà  fait bizarre de voir un caennais dire cela, c'est 50/50 pour les chances de victoires, sur un match n'importe qui peut gagner...
A choisir, vous choisiriez une défaite face au Racing, suivi d'un maintien en L1 comme tu l'as suggéré? ou bien l'inverse?
Matthieu
Manu

Message par Manu »

le vainqueur de la coupe c'est vous et nous on sera vainqueur pour l'ambiance et en plus on vous donne notre miss france 2005 avec toutes les normandes!!!!!
Je veux pas être chauvin (c'est pas mon genre..) mais votre Miss France ne vaudra jamais celle de l'année précédente... 8)

Sinon j'espére aussi que Caen ne descendra pas en L2. Courage !
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

J'ai du mal à  comprendre le discours tenu par les caennais sur notre forum.

Ce serait bien la première fois que je verrais un club ou une sélection jouer une finale sans penser pouvoir la gagner.

C'est pas comme si Caen était un petit club de CFA qui fête le foot au Stade de France.

Qu'il y ait un côté festif, c'est incontestable... c'est pour ça d'ailleurs que de nombreuses personnes qui ne suivent pas plus que ça le Racing habituellement font le déplacement.

Mais il y a également un enjeu sportif très important... Une ligne au palmarès, pas mal de sous et une qualification européenne.

Je ne veux pas douter de la franchise de nos visiteurs Caennais, mais ils seraient pas en train de nous endormir gentillement??? ;)

"Nous la coupe on va la laisse"... ça j'ai du mal à  y croire. Les deux équipes seront hyper remontées, et je doutes que les 30 000 caennais présents applaudissent l'annonce de la composition du racing.

Mais bon, si ça trouve, je me trompes... Le Stade Malherbe seuvré depuis trop longtemps de haut niveau vit une saison pleine dans la bonne humeur, complètement détaché des contraintes bassement matérialistes de résultat sportif.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
popeye14
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par popeye14 »

:D :D coucou me revoila
je reponds a gotcha et psychogene ainsi a tous les strasbourgeois !!!!
je répète que cette finale, le smcaen viendra pour la jouer et pourquoi pas la gagner mais de toute facon nous supporters de caen ,cette finale est un moment pour faire la fête au sdf avec 40 000 caennais mais pour la victoire, on n'y crois pas du tout!!!!!il faut être réaliste!!! ....... :D
mais !!!!!!! cela dépendra de la prochaine journée!!!! :lol: :lol:
si caen perd contre bastia, alors la, oui pour la finale, elle est perdue d'avance..... :lol: :lol:
la coupe d'europe en ligue 2!!!!!!!!!! :D :D :D
si caen gagne contre bastia et que les poursuivants perdent, alors oui mefiez-vous de caen!!!!!!!!!!
un but par les fesses a la premiere minute du match et un second but a la derniere minute du match de la main, cà  c'est malherbe !!!!!
non je plaisante, on n'a pas le niveau tout simplement... :P :P :P
Verrouillé