Public de la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Maneo a écrit :mais quand j'entre dans le coop
Tu fais tes courses pendant le match ? :lol:
Image

Sinon concernant le topic, je répondrais simplement :
Quand on va au cinéma on paye aussi sa place, et si le film est mauvais, personne ne siffle dans la salle ou en sortant... Et pourtant ca nous empeche pas d'y retourner voir d'autres films, avec les memes acteurs :wink:
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Seul problème à  la meinau c'est tjrs le même film pourri qui passe :wink:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

ça me choque un peu que certaines personnes disent venir supporter leur équipe... et rapportent ça à  une question de fric derrière : "je paye, j'ai le droit de voir un beau match" :?
enfin, bref, ça sert à  rien de revenir 150 fois sur le sujet supp / spectateurs ; région de foot ; ville bourgeoise, 1979...
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

"je paye, j'ai le droit de voir un beau match...", ça c'est la strategie marketing du Real de Madrid... :lol: :lol: :lol:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
weiki

Message par weiki »

Attention il faut faire la difference entre supporter et spectateur!!!!c'est pas du tout la meme chose.Je me rappelle de la finale de coupe de france 2001 ou j'était,beaucoup d'alsaciens étaient venus pour découvrir le stade de france et non pour encourager le racing....c'est pas pathétique ça????
Pour en revenir au public de la meinau,c'est vrai qu'il attend beaucoup trop de la part du racing.Il faut savoir relativiser les choses....on ne jouera jamais le titre!!!!!!!!!!!
La reconquete (terme tres a la mode ici) ne peut se faire que palier par palier.Si le public ne comprend pas ca,ils n'ont qu'a aller supporter la section curling de Krautergesheim ou autre!!!!!
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Tu me file l'adresse de la section curling je la trouve pas sur le net.
Merci d'avance
weiki

Message par weiki »

:lol: :lol:
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par el gringo »

Les alsaciens ont leurs qualités, et leurs gros défauts. Le public est à  l'image de l'Alsace, il parle mais ne se donne pas les moyens d'appronfondir son raisonnement. C'est classique en Alsace, en France aussi, le peuple est aliéné par les médias, il se satisfait de la moindre analyse stupide, pourvu qu'elle n'ai pas coûté trop d'efforts de réflexion.
Cela se traduisant par des interventions pour le moins scabreusent pour ne pas dire capilotractées, des sifflets intempestifs sans signification définie, bref le peuple se révèle tel qu'il s'élève, dans la stupidité, la déraison, la non-information.
Cependant des gens continue le plus dur des combats, soyons fier d'en faire partie, mais sachons douter de nous-même.
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par ngoti12 »

Entièrement d'accord avec ton raisonnement El gringo
weiki

Message par weiki »

Moi aussi je suis completement d'accord avec el gringo.Peut etre qu'on est quand meme dur avec le public (moi le premier) mais on est pas trop loin de la réalité.
La reconciliation avec le public va se faire,ca va prendre du temps mais ca viendra,le travail de Marc Keller finira bien par payer.Il a déja tellement fait pour le club,faison lui confiance pour la suite.
Nous de notre coté,on doit continuer a soutenir et encourager le racing contre vents et marrées!!!!!!!

ALLEZ RACING!!!!!!!!!!!!!
Répondre