Ça serait bien qu'au moins un des deux partent, je ne les vois pas apporter beaucoup plus en Ligue 2 (cf Mouloungui qui n'a jamais marqué avec Gueugnon)
Mais il n'a joué que 2 matchs aussi il me semble ...
Par contre pour Mphela il peut partir sans aucun soucis ... sans même connaître ce Perbet je le préfère à Mphela
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Le probleme c'est que mouloungi n'a jamais rien fait !!!!!J'espere l'arrivée de ce joueur...Il a quand meme fini meilleur buteur de national alors que son club etait dernier....moi j'y crois
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Ouais effectivement c'est bien que le Racing soit actif tôt dans les transferts mais c'est bien aussi de conclure rapidement parce que ce genre de joueur c'est clair qu'on ne sera pas les seuls sur les rangs.
PS : pour ta signature, tu rêves ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
C'était à l'époque qu'il fallait le faire !!! J'ai cette signature depuis longtemps, quand Robinho était encore à Santos et qu'il n'était pas encore trés connu en Europe et bien avant qu'il commence à discuter d'un transfert avec le Real !!!!!
louki_louki a écrit :C'était à l'époque qu'il fallait le faire !!! J'ai cette signature depuis longtemps, quand Robinho était encore à Santos et qu'il n'était pas encore trés connu en Europe et bien avant qu'il commence à discuter d'un transfert avec le Real !!!!!
AHAHAHAHAH
Serieux tu délires, je te promet...
A l'époque j'ai déja remarqué ta signature et crois moi qu'il était déja plus que connu..
Un conseil, change la.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08