[10/11] 26ème J: Colmar / Strasbourg - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
fan_racing
Manager général@Directoire

Re: [10/11] 26ème J: Colmar / Strasbourg - 13/02/2010 à 14h0

Message par fan_racing »

Eh oui, on n'est plus en Ligue 1.

Match très plaisant en première période, au cours de laquelle on a tenu notre rang je trouve, en sachant réagir après le très joli but de Colmar et prenant l'avantage, qui aurait pu être plus conséquent avant la mi-temps. Une bonne organisation du Racing, des joueurs qui se trouvent et du sang froid après le but encaissé.

Deuxième période pas du tout à mon goût par contre. Beaucoup trop de déchet, plus de constructions, plus de conservation de la balle. Ketkeo et Noro transparents, Mathlouthi moins inspiré dans son positionnement, Tchato souvent pris de vitesse ... Mais surtout et c'est peut-être plus inquiétant : Marcio et Belvito ont de gros progrès à faire :? Un mec comme Ledy était encore plus actif que Belvito, alors qu'il avait déjà un match entier dans les jambes.

Bref, c'est un bon résultat bien sûr, l'équipe n'a pas chaumé mais aurait sans doute pu montrer un visage un peu plus rigoureux en deuxième période, car on était en définitive bien plus proche du 2-2 que du 3-1 qu'on aurait déjà pu escompter en première période.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Mathlouthi est quand même super énervant ... il a plein d'occases et n'en convertit que très peu.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
lolo

Message par lolo »

De retour du match...

Que dire...? Quelle intensité, quelle ferveur, quel moment de football! Cette après-midi, c'était la fête du football alsacien, avec le match phare de la région. On a senti un engouement extraordinaire du public alsacien, un moment de communion intense autour de ce "classico" pure souche...

Mes amis, que dire, mes amis... J'en perds mes mots...

Comment ça, rien de tout ça? :mrgreen:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
lolo

Message par lolo »

Ah si, une satisfaction quand même: j'ai trouvé l'arbitrage pas mal du tout pour une fois... :!:
Et une autre: retrouvailles avec Manu... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Et pour ceux qui n'ont pas vu d'image et ont tout raté, c'était comment en vrai ? :mrgreen:
lolo

Message par lolo »

A noter la superbe banderole: "Pour info, Jafar: le RCS, c'est pas les verts!"... :lol: :lol: :lol:
lolo

Message par lolo »

Keating a écrit :Et pour ceux qui n'ont pas vu d'image et ont tout raté, c'était comment en vrai ? :mrgreen:
Ben écoute, voilà, quoi... :|
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :et dire que j'ai failli m'endormir lors d'un rare match retransmis :oops:
hilali doit regretter la victoire face à évian, qui a arrêté l'éviction de fournier
que fournier nous fasse monter avec cet effectif ( comme papin il y a peu ), n'en est que plus logique :!:
Tu n aimes pas Fournier on l aura compris mais ce que tu n as pas compris c est que le Racing est en national...T es décu de voir le Racing gagner parce que tu veux que Fournier parte ?...c est pathétique ! J ai toujours supporté le Racing malgré des Furlan ou des Janin...Je les détestais mais j étais content quand l équipe gagnait...je suis étonné que tu espères que Fournier se plante...En même temps, c est historiquement très strasbourgeois comme attitude...
Quant à Papin je te rapelle qu il est monté avec des Strasser, Vergerolle, Deroff, Lacour, Camadini, Tum, Mouloungui et en fin de saison Mathlouti titulaires...
Tu aimes Puel à ce que le lis...Rien à dire, Lyon sera en ligue des champions mais quel jeu emmerdant malgré le meilleur effectif de L1...comme quoi ;)
Bravo au Racing pour cette nouvelle victoire à l extérieur....Moi je suis très heureux du résultat ce soir !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

lolo a écrit :A noter la superbe banderole: "Pour info, Jafar: le RCS, c'est pas les verts!"... :lol: :lol: :lol:
:lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
PoY

Message par PoY »

télésupporteur a écrit :incolore, inodore et transparent
que fournier nous fasse monter avec cet effectif ( comme papin il y a peu ), n'en est que plus logique :!:
...
le reste, c'est du reste :cry:
Faudrait savoir, l'effectif est pourri ou digne de monter en L2 :roll:
Verrouillé