premiere mi temps soporifique au possible .... aucune prise de risque du côté du racing, un jeu stéréotypé où en plus les joueurs ne se sont pas trouvés, peu d'impact et d'envie ... bref une mi temps à oublier
en 2eme mi temps y'a eu plus d'envie et de volonté de se jeter à l'abordage, mais paris a fait le don rond et a tenu. Le pauvre noro est bien seul pour organiser le jeu, il est au four et au moulin mais il ne peut pas à la fois faire la passe décisive et faire le dribble ou le débordement qui provoquera un but
Belvito loupe l'occaze qu'il ne FAUT pas louper dans un match comme celui ci, et derrière c'est terminé...
paris est venu jouer le 0-0 et l'a parfaitement fait
nous on a pas été en mesure de les bouger et les remuer
adieu la montée, on finira vers 4 ou 5eme à mon avis.
Mon top :
1. Noro, au four et au moulin
2. Gurtner, pour son arrêt qui sauve le nul
3. Personne
Mon flop :
1. Damour, absent des débats
2. Ketkeo, n'a pas pesé alors que c'est son rôle
3. Mathlouthi, que de déchets en première mi temps !
[10/11] 27ème J: Strasbourg / Paris FC - 0/0
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: [10/11] 27ème J: Strasbourg / Paris FC - 0/0
L'histoire est en marche ...
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- Its_me

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Its_me

En tout cas, la védio me confirme que ce que râte Belvito est à la limite de la faute professionnelle.
S'il marque, le match est plié.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- fan_racing

Il faut encore gagner l'équivalent de 10 ou 11 matchs sur les 14 qu'il nous reste à jouer. En gros on a droit à trois jokers. On va galérer 
- Gotcha

it's me il manque damour dans la liste des joueurs du top/flop
- fan_racing

Je suis pas un fervent défenseur de Belvito qui m'a pas mal agacé lors de ses dernières entrées en restant statique. Mais le loupé de Tchato est assez énorme aussi. Et de manière générale, c'est peut-être ça le petit truc qu'il nous manque pour gagner ce genre de matchs : le froid réalisme ou l'efficacité sur coup-de-pieds arrêtés.Its_me a écrit :En tout cas, la védio me confirme que ce que râte Belvito est à la limite de la faute professionnelle.
- Its_me

Euh, chez moi il y estGotcha a écrit :it's me il manque damour dans la liste des joueurs du top/flop
- Its_me

D'ailleurs c'est même mon plus gros flop de la soirée ...
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Jamais vu une équipe jouer aussi défensivement que ce Paris... Vraiment atroce ! Paris est tragique... Sur le premier corner, y a l'avant-centre qui reste au milieu du terrain et qui se fait engueuler par l'entraîneur parce qu'il n'est pas redescendu. Résultat : les 11 joueurs de Paris étaient dans leur surface.
Il était évident qu'on n'allait pas avoir beaucoup d'occasions et c'est vraiment dommage d'avoir raté les deux grosses qu'on a eues.
J'ai bien aimé Marcio moi aussi, il a bien tenu sa place, et même si au début on a pu un peu craindre une certaine fébrilité, il est vite rentré dans le match et était toujours bien placé. La défense en général a bien tenu son rôle, même s'il faut avouer qu'ils n'ont pas eu grand chose à faire.
J'aurais aimé voir Belvito rentrer plus tôt, c'était le seul qui avait une chance de prendre des ballons devant.
Il était évident qu'on n'allait pas avoir beaucoup d'occasions et c'est vraiment dommage d'avoir raté les deux grosses qu'on a eues.
J'ai bien aimé Marcio moi aussi, il a bien tenu sa place, et même si au début on a pu un peu craindre une certaine fébrilité, il est vite rentré dans le match et était toujours bien placé. La défense en général a bien tenu son rôle, même s'il faut avouer qu'ils n'ont pas eu grand chose à faire.
J'aurais aimé voir Belvito rentrer plus tôt, c'était le seul qui avait une chance de prendre des ballons devant.

Les inscriptions au forum sont rouvertes