[14/15] 9ème J : Le Poiré-sur-Vie / Strasbourg 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [14/15] 9ème J : Le Poiré-sur-Vie - Strasbourg

Message par Stan »

Je répète ce que j'ai dit au début du championnat.

Il est incohérent de fixer un objectif de montée en L2 à une équipe qui normalement sportivement devrait évoluer en... CFA.

J'ai l'impression que vous oubliez que parmi toutes les équipes présentes dans notre championnat et qui étaient là la saison dernière, on a été les plus mauvais. :lol:

C'est à peu près comme si les supporters d'Evian se fixaient comme objectif la Champion's League, en fait c'est même pire que ça vu que Evian s'est maintenu sportivement.
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

Kaniber a écrit :Tenor :yes:
Tant que Keller sera Président la seule ambition du Racing c'est le maintien, surtout avec son recrutement pourri....
si y'avait pas Keller, y'aurait plus de club à ce jour.... mais bon, l'alsacien a la mémoire courte semble-t-il

sinon c'est navrant de constater que bon nombre d'entre vous ne savent toujours pas faire la différence entre le budget d'un club et l'enveloppe alloué aux transferts / masse salariale, et tirent des conclusions totalement à côté de la plaque :roll:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

si y'avait pas Keller, y'aurait plus de club à ce jour.... mais bon, l'alsacien a la mémoire courte semble-t-il
Après la descende en enfer il y avait Sitterlé
:lol: Ben prends donc sa place, mets de l'argent et on verra comment tu t'en sors :lol:
Si j'avais l'argent comme tu dis je ne serais pas entrain de discuter avec toi sur le Forum, et de plus si effectivement j'avais cet argent il ni aurait plus de Keller au Racing ...
Tenor

Message par Tenor »

Gotcha a écrit :si y'avait pas Keller, y'aurait plus de club à ce jour.... mais bon, l'alsacien a la mémoire courte semble-t-il

sinon c'est navrant de constater que bon nombre d'entre vous ne savent toujours pas faire la différence entre le budget d'un club et l'enveloppe alloué aux transferts / masse salariale, et tirent des conclusions totalement à côté de la plaque :roll:
arrête de prendre les gens pour des demeurés stp. Sur les 5,6 M de budget total, tu enlèves à peu de chose près celui de Colmar et tu rajoutes 20 à 25 % et on devrait pouvoir se situer, c'est pas trop compliqué ;)
PoY

Message par PoY »

Kaniber a écrit :Après la descende en enfer il y avait Sitterlé
Oui et après l'année de CFA2, il était où Sitterlé quand il fallait remettre de l'argent :?:
Tenor

Message par Tenor »

Stan a écrit :Je répète ce que j'ai dit au début du championnat.

Il est incohérent de fixer un objectif de montée en L2 à une équipe qui normalement sportivement devrait évoluer en... CFA.
C'est à peu près comme si les supporters d'Evian se fixaient comme objectif la Champion's League, en fait c'est même pire que ça vu que Evian s'est maintenu sportivement.
après la saison cata, tu crois sincèrement que Strasbourg peut se permettre de faire 2 x la même connerie que l'année dernière avec des joueurs de niveau CFA :?:
tu crois sincèrement que Strasbourg planifie son retour en L2 sur plusieurs années :?:
tu crois sincèrement que Strasbourg a le temps de tergiverser et de végéter en National :?:
Si on ne secoue pas le cocotier en ce moment en automne, nous irons vers de grosses désillusions, et là je comprends parfaitement l'amertume de JD à l'issue de cette rencontre. Il a l'air de tirer la sonnette d'alarme et c'est tant mieux.
Ne compare pas Evian à Strasbourg, leurs objectifs respectifs sont complètement différents :arrow:
Gotcha

Message par Gotcha »

Tenor a écrit :
Gotcha a écrit :si y'avait pas Keller, y'aurait plus de club à ce jour.... mais bon, l'alsacien a la mémoire courte semble-t-il

arrête de prendre les gens pour des demeurés stp. Sur les 5,6 M de budget total, tu enlèves à peu de chose près celui de Colmar et tu rajoutes 20 à 25 % et on devrait pouvoir se situer, c'est pas trop compliqué ;)
pure spéculation de ta part, on en sait strictement rien, le seul moyen de savoir c'est d'aller consulter le bilan financier du club, je t'invite à aller le chercher au tribunal du commerce, et là on aura des éléments tangibles pour discuter :arrow: Tant que ce n'est pas le cas, pour moi on n'a pas plus de moyens que tous les autres clubs de la première partie de tableau du national, ou pas de manière significative.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

PoY a écrit :
Kaniber a écrit :Après la descende en enfer il y avait Sitterlé
Oui et après l'année de CFA2, il était où Sitterlé quand il fallait remettre de l'argent :?:
Pour Sitterlé je suis d'accord , mais sans lui le Racing c'était la fin , Et si le Keller a pris le Racing c'était de protéger son frère qui d'ailleurs a failli faire coulé le Racing pour de bon, Combien Keller a mis de ça poche ....
SEKA
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par SEKA »

SITTERLE n'était ni plus ni moins qu'un menteur et un escroc. Il a même cherché à piquer de l'argent au club.

Heureusement KELLER a su mettre le holà en le menaçant d'une plainte.

Sans SITTERLE , c'est GRAEFF qui aurait repris le RACING même si la municipalité voulait y faire obstacle.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Pour en revenir au match, je préfère qu'on perde celui là à l'extérieur 1-0 et qu'on gagne le suivant. Ca vaudra toujours mieux que deux matchs nuls.
On marque pas mal en toute fin de match (Colomiers 92ème, Paris FC 92ème, Colmar 82ème et 90ème, Marseille 92ème) ça veut dire qu'on pousse et donc qu'on se découvre. Il est normal que parfois on se fasse avoir en contre. Faut pas oublier que Marques voit son lob repoussé sur la ligne après le but, mais aussi qu'une autre balle a été repoussée sur la ligne par un défenseur en cours de match.

Pour moi ce n'est pas trop grave, ou plutôt, c'est le jeu.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé