[Ex] Guillaume Lacour

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Latéral droit pacque le Hongrois à  montré ses limites... :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

L'Alsace a écrit :Lacour trop juste

Comme prévu, Guillaume Lacour, qui n'a plus joué depuis la réception du Mans le samedi 22 septembre, a repris l'entraînement collectif en début de semaine. Le capitaine du Racing, qui s'était fracturé le cartilage de la cheville gauche, ne ressent plus de douleur et va donc monter progressivement en puissance. Mais le milieu de terrain strasbourgeois sera trop court pour le déplacement à  Monaco ce samedi (20 h) lors de la 14e journée de L 1. « On espère qu'il pourra jouer le match amical programmé durant la trêve internationale, précise le médecin du club François Piétra. L'objectif pour Guillaume est d'être opérationnel pour la venue de Valenciennes le 24 novembre. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
fan_racing

Message par fan_racing »

En voilà  un qui ne rechigne pas à  jouer avec la CFA en tout cas (voir dernier match de l'équipe réserve) :)
silex57

Message par silex57 »

il reste un bon pro attaché au club pas comme certains autres mercenaires ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
NéRiK

Message par NéRiK »

J'ai envie de le voir à  la place du gros Szelezi. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
télésupporteur

Message par télésupporteur »

pas moi, je préfère szelesi
lacour n'a pas sa culture tactique à  ce poste
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Peut-être, mais Szelezi n'a pas la tactique "courir et couvrir". C'est une tactique importante en L1 ...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

:roll:
NéRiK

Message par NéRiK »

Keating a raison, on commence à  le voir souvent courrir apres l'attaquant, ca me fatigue, on croirait revoir Deroff. :?
Pinon

Message par Pinon »

SO a écrit :« Le ballon me manquait »

Absent du groupe depuis le 26 septembre, Guillaume Lacour devrait fêter, ce dimanche (18h) face à  Nancy, son retour sur une feuille de match. Le milieu de terrain a connu deux blessures sérieuses qui l'ont tenu éloigne des terrains pendant presque trois mois. Il avoue que cette période a été difficile à  vivre. Mais il revient avec l'envie de retrouver une place dans l'équipe.

- A priori, vous serez dans le groupe, dimanche, pour le match face à  Nancy. àŠtes-vous prêt ?
- J'espère. Depuis dix jours, je suis de retour à  l'entraînement et je retrouve, petit à  petit, mes sensations. Durant mes blessures successives, j'ai continué à  m'entretenir physiquement, mais le ballon me manquait. C'a été une période longue et dure. Maintenant, je veux repartir pour de bon.

- Avez-vous une certaine appréhension à  l'idée de retrouver la L1 ?
- Déjà , ce n'est pas certain que je joue. Je me prépare à  ça, évidemment. J'ai pu disputer un match de CFA le week-end dernier pour retrouver un peu de jus. C'était positif. Mais la Ligue 1 n'a rien à  voir. Si l'entraîneur fait appel à  moi, je donnerai tout ce que j'ai.

« Un sentiment d'impuissance »

- Durant votre absence, qu'avez-vous pensé des résultats de l'équipe ?
- Nous avons traversé une période creuse. Toutefois, l'équipe a su garder une ligne directrice dans le jeu. On a toujours appliqué les consignes du coach. Il ne manquait que les points. Si on reste sur cette voie-là , on obtiendra les points nécessaires.

- Comment avez-vous vécu votre période d'indisponibilité ?
- C'a été dur parce que je commençais à  être dans le rythme. Et puis, il est toujours difficile de sortir de l'équipe sur blessure. En plus, regarder les matches à  la TV ou au stade, c'est quand même dur à  vivre. On a un sentiment d'impuissance, encore plus quand les résultats sont moins bons.

« Nancy est une belle machine »

- Avez-vous déprimé ?
- Non, car il y a plus grave que ça. Je savais que je reviendrai rapidement. J'ai surtout pensé à  bien me soigner et à  revenir au top pour aider l'équipe lors de mon retour.

- Que pensez-vous de Nancy, adversaire du Racing ce dimanche ?
- C'est une équipe très efficace, avec un collectif performant et qui ne lâche jamais rien. Ils sont toujours présents défensivement. C'est une formation redoutable avec de belles individualités devant. Franchement, c'est une belle machine. Au niveau de l'état d'esprit et de l'engagement, c'est un modèle à  suivre.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre