Rooooo.... c'est pas gentil de se moquer, mais je suis bien d'accord...Barwadel a écrit :tu roules en fiat
Jacky Duguépéroux
- lolo
- Manager général@Directoire

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
Barwadel
- Stagiaire@Pro

Il est clair que je suis minimaliste . . . . . . . .
Mais après avoir vu le match de samedi soir, je suis presque convaincu que le problème ne vient pas des frères Farnerud ou d'untel ou d'untel , mais bien du kilo de viande sur la pelouse . . . . . . . .
Rigolez pas
Nous ne nous imposons pas chez nouz
Et ceçi est du au physique et à la " gnacke " . . . . . .
Nous pouvons avoir des joueurs plus petits de formats que les autres, mais il faut compenser par une plus grande vivacité ou rapidité que les joueurs adverses . . . . . . et je n'ai rien vu de tel
Boka a du mordant , keita l'avait peut ètre aussi ( je ne l'ai pas vu jouer ! ) mais tous les autres sont de " gentils organisateurs " ( GO du club med. ) et non des footeux comme on aime les voir . . . . .
Avec un peu (beaucoup) de méchanceté dans le jeu, on ne se ferrait pas ballader ainsi . . . . .
Voir pour cela les fautes et autres tacles assassins des Toulousains
Patrick.
PS : il faut que les adversaires aient peur de venir jouer à la meinau , et le salut passera par cela !
PSS : faisont comme Bastia ou Ajaccio dans leur île
Mais après avoir vu le match de samedi soir, je suis presque convaincu que le problème ne vient pas des frères Farnerud ou d'untel ou d'untel , mais bien du kilo de viande sur la pelouse . . . . . . . .
Rigolez pas
Nous ne nous imposons pas chez nouz
Et ceçi est du au physique et à la " gnacke " . . . . . .
Nous pouvons avoir des joueurs plus petits de formats que les autres, mais il faut compenser par une plus grande vivacité ou rapidité que les joueurs adverses . . . . . . et je n'ai rien vu de tel
Boka a du mordant , keita l'avait peut ètre aussi ( je ne l'ai pas vu jouer ! ) mais tous les autres sont de " gentils organisateurs " ( GO du club med. ) et non des footeux comme on aime les voir . . . . .
Avec un peu (beaucoup) de méchanceté dans le jeu, on ne se ferrait pas ballader ainsi . . . . .
Voir pour cela les fautes et autres tacles assassins des Toulousains
Patrick.
PS : il faut que les adversaires aient peur de venir jouer à la meinau , et le salut passera par cela !
PSS : faisont comme Bastia ou Ajaccio dans leur île
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

A bastia c'est plus la meme peur, plus que quelques jeunes qui gueulent des choses marrantes...C'est plus 3000 corses qui quant ils te regardent tu te vois mort...loin de là .
et Ajaccio excuse moi mais, lol, la bas c'est pas des corses, le foot est un phénomène de mode, le stade est rempli de fashion victimes
et Ajaccio excuse moi mais, lol, la bas c'est pas des corses, le foot est un phénomène de mode, le stade est rempli de fashion victimes
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
-
Barwadel
- Stagiaire@Pro

Excusez moi les gars, mais au niveau déplacement je suis allé à Nice il y a bien 20 ans et quand un de nos arrière ( un rouquès ) a taclé un avant Nicois , j'étais le seul dans le stade à applaudir . . .. . . . . . . il y a eut 3 rangées qui se sont levées et ont voulues me lyncher !
pas de prob : j'assume
quand faut y aller : faut y aller
Patrick.
pas de prob : j'assume
quand faut y aller : faut y aller
Patrick.
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
-
Barwadel
- Stagiaire@Pro

- lolo

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Gotcha

Les inscriptions au forum sont rouvertes