foot365 a écrit :Avant de recevoir Nancy, Jean-Marc Furlan n'a pas dû bien dormir. L'entraîneur strasbourgeois a avoué dans les Dernières Nouvelles d'Alsace que Correa lui faisait faire des cauchemars.
Jean-Marc Furlan appréhende la réception de Nancy à l'occasion de la 18eme journée de Ligue 1. Il l'a confié aux Dernières Nouvelles d'Alsace. « Nancy est une équipe que je redoute. Avec Lyon, c'est la plus compliquée à jouer. Quand je croise Correa, je fais des cauchemars ! »
ean-Marc Furlan était agacé après la défaite de Strasbourg à Caen (2-0). Il s'est confié pour le site web du club (http://www.rcstrasbourg.fr).
Jean-Marc Furlan était très agacé à la fin du match perdu par Strasbourg à Caen (2-0). L'entraîneur alsacien estime que son équipe méritait mieux. « Je suis en colère. C'est une grosse déception de ne pas revenir avec un résultat, ce soir, après un tel match. Nous avons eu la maîtrise totale de la première période. Après, c'est l'éternelle histoire du manque d'efficacité. Il aurait été important et essentiel de mener à la pause. A 1-0, Caen a pu voir venir. On a vu certaines de nos limites sur ce match. Nous n'avons pas su concrétiser nos occasions. Il y a des détails qui ont compté. C'est une affaire d'expérience, de talent et de temps pour nos jeunes attaquants. Nous aurions dû mener à la mi-temps pour être tranquille ensuite. C'est extrêmement frustrant d'être compétent dans plein de domaines et de ne pas concrétiser cela. C'est la première fois cette saison que je ressens une telle frustration car il y avait une nette différence dans beaucoup de domaines. »
Et si le Racing reste en L1, Furlan doit il rester
Bref, tout ca pour dire que pour le moment on est dans le flou quand à l'issu de cette saison, mais on peut pas dire que l'on a fait un mauvais parcours avec déjà 24 points au compteur ce qui est pas mal pour un promu ...
On note une baisse de régime de l'équipe depuis Novembre maintenant, mais ce n'est pas nouveau, ca fait des années et des années que le Racing se déchire très souvent pendant l'hiver et ce n'est pas pret de changer ...
Donc, wait and see, pour le moment on est encore loin de la L2, pas comme notre voisin messin
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Par contre, il faut espérer voir chez certains de nos joueurs un peu plus de gnac et de hargne pour la 2ème partie de saison. Le fait qu'ils ne soient jamais revenu au score montre quand même un équilibre psychologique très faible, et je ne suis pas convaincu que les joueurs puissent revenir à remonter la pente s'ils glissaient à la 18ème place un jour