Oula, Laurenti, Ewolo, Leroy, et surtout Daf sont quand même bien meilleurs que Pichot, Rodrigo, Lacour, Ledy, Pelé. L'attaque est un peu plus dégarnie c'est vrai, mais si tu regardes bien, ils ont une autre force : leur expérience en Ligue 2 avec une certaine stabilité. Nous, on a un chaos de joueurs "prometteurs" (Bah, JAF, Othon, Zenke, Brahmia, Ledy ...) avec lesquels on ne sait pas trop sur quel pied danser. Heureusement qu'il y a quelques cadres comme Cassard qui tiennent la baraque et qui ne sont pas venus au cours du dernier mercato dans des conditions dantesques (Rodrigo par exemple). Tu vois Sikimic ? Je suis sûr qu'en ayant un joueur supplémentaire par ligne avec le mental de Sikimic et son expérience, nous aurions bien plus de points.FM75 a écrit :Elana,Bourgis,Laurenti,Fabien,Kantari,Ewolo,Grougi,Lesoimier,Ferradj,Bouard,Roux est l équipe de Brest alignée je crois contre Metz....Arretez d exonérer Janin et les joueurs du Racing en disant que notre effectif est inférieur....
Par contre, je persiste à dire que Janin est un moldu et qu'il aura une grande part de responsabilité si le Racing ne termine pas dans le ventre mou. Evidemment que le Racing a le potentiel pour se classer mieux, sauf qu'en ayant foiré une quinzaine de matchs auparavant, ça devient mission impossible, à moins de réaliser une série.

Les inscriptions au forum sont rouvertes