[Arrivée] Mickaël Pagis

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tiroler »

Allez... Mika fait pas de la merde... Chez nous au moins tu seras sur de jouer... et de prendre part a l UEFA !!! Reste !!!
matt57

Message par matt57 »

Nériik a écrit :De même qu'il espère un retour de Smicer,c'est tout bon pour nous. ;)
Smicer a signé à  Bordeaux!!!
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Nériik a écrit :De même qu'il espère un retour de Smicer,c'est tout bon pour nous. ;)
C'est râpé ! Il a signé à  Bordeaux.
Racing, jetzt geht's los !!!
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

Source L'equipe :

<< L'attaquant international tunisien de l'Espérance Tunis Issam Jomâa, 21 ans, s'est engagé pour cinq saisons avec Lens. Le montant du transfert n'a pas été révélé, mais il s'élèverait à  un million d'euros, selon le quotidien tunisien La Presse, qui cite le joueur, tandis que l'hebdomadaire La Voix des sports l'évalue à  1,5 million d'euros>>

Une chance pour nous de garder Pagis !
Moi ce que je trouve regrettable c'est que s'il est désireux de partir c'est qu'il se sent pas bien en alsace (ou RCS ) donc vaut mieux qu'il parte , au lieu de faire une saison en demi ton !
Je souheterai comme beaucoup d'entre vous qu'il reste mais pas au prix d'une saison gaché !
Image
valaban
Poussin@Amateur

Message par valaban »

Je suis lensois et je tiens à  préciser que Joôma est un joueur acheté pour préparer l'avenir. Il ne sera pas titulaire et est simplement là  pour s'aguerrir et intervenir en tant que joker. Par ailleurs, c'est un joueur qui a le profil de Thomert. La piste Pagis reste donc vraiment d'actualité d'autant plus que Gervais veut faire une équipe de caractère composée de grognards : nous avions le ch'ti, Leroy (excellent cette année) qui avait ce profil. Désormais nous avons le ch'ti Demont. Il reste à  avoir un grognard sur le front de l'attaque....et ça ne court pas les rues...Sauf à  Strasbourg :lol:
Enfin, je tiens à  préciser que d'autres noms circulent sur le front de l'attaque (en sachant que notre EXCELLENT Utaka, que nous perdons après avoir perdu notre excellent "internationable" Moreira l'an dernier, sera certainement remplacé par Dindane Aruna) : Mazure (mais c'est mort), Ljuboja, Guememdia et FRed notamment.
Bakari est à  vendre. Thomert et Cousin ne seront pas retenus.....
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

:shock: Bakari à  vendre? :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

AMi lensois, il faudrait aussi faire une offre ferme à  strasbourg pour Pagis... vous vous y prenez à  l'envers on ne propose pas un contrat au joueur sans avoir l'accord du club...

Votre politique de recrutement ressemble à  une politique de foutage de merde dans les autres clubs. c pas très fairplay ni digne de votre bonne réputation.

Donc aligner les euros et après vous pourrez dire que Lens veut Pagis.
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Genre on fait pas pareil !!!

Faut pas être moralisateur... on supervise un joueur, on s'intéresse à  lui... on le contacte... si ça fonctionne, on négocie avec le club.

Je ne vois rien de déloyal dans la démarche lensoise.

Et puis rien n'oblige le club à  le vendre ;)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

tiens, l'ami lensois parle de cousin :idea:
PoY

Message par PoY »

Cousin ? Très peu pour moi ;)
Verrouillé