[Ex] Kévin Gameiro

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

ca fait 3 fois que j'écris la même chose : il faut minimum 6 mois pour récupérer après une rupture des ligaments du genoux :evil: :evil:

hélas beaucoup de fans sont trop impatient pour attendre et critiquent !!! ;)
il faut etre patient !!!
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Je ne lui reproche rien vis a vis de sa blessure. Je lui reproche d'etre devenu aussi nonchalant que certains autres, à  marcher sur un terrain, de meme plus faire de pressing sur les defenseurs ...

J'ai bien peur qu'il a prit la grosse tete comme notre ami Gasmi :roll:
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Peut-on le comparer à  Tum ? L'un à  18 ans l'autre en a 27 :roll: Le seul constat que je fais sur lui est le suivant : il a marqué 5 buts la saison dernière, du coup beaucoup ont décrété que c'était un joueur clé pour cette saison aussi (même si je concède que bien d'autres ont été plus modéré à  ce sujet ;) ). Et le résultat est le suivant : les autres (Rangelov, Tum, Perbet) sont en-dessous du niveau attendu (quoique pour Perbet c'est ptetre pas tout à  fait mort, mais tant qu'il ne joue pas on saura pas :? ), du coup reste Kévin, qui on sait capable de marquer puisqu'il l'a déjà  fait ! Et là  qu'est-ce qui se passe : il ne semble pas dans le coup, peine de plus en plus, se décourage plus rapidemment ? Diagnostic : la grosse tête ! Et bien il y a peut-être un peu de ça, mais en général je ne suis pas d'accord ! Il était quand même au moins aussi facile de marquer sur 2 passes d'Ulrich Le Pen et une équipe 2 de Nancy, que en attendant désespérement une balle du milieu de terrain qui ne vient jamais ; et comme en Ligue 2 les défenses ne sont pas toutes du gruyère non-plus et qu'à  18 ans on ne possède pas une expérience tellement large, les pertes de balle sont nombreuses et la conséquence est en effet une inefficacité élevée.

Je suis impatient de voir (s'il vient bien sûr), si ce Meslin est le buteur annoncé ou si c'est une erreur de casting en plus ; dans le 1er cas, je suis certain que Gameiro serait déjà  bien plus à  l'aise sur le terrain ;)

Sinon reste la dernière solution (Seb T l'avait déjà  dit il me semble) : Gargorov (à  condition qu'il existe encore) à  gauche, et Mouloungui monte d'un cran pour être associé à  Gameiro :idea:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

fan_racing a écrit :Il était quand même au moins aussi facile de marquer sur 2 passes d'Ulrich Le Pen et une équipe 2 de Nancy, que en attendant désespérement une balle du milieu de terrain qui ne vient jamais
Exactement ;)

Quand à  Gargorov, il reste un espoir, mais tellement loin d'être une certitude ...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Moi comme Argueti je le sens pas trop non plus Gameiro.

Pour moi ce type à  la meme mentalité qu'un Gasmi, Schneider ou Celestini.

La saison derniere, il évoluait en surégime pendant de 3-4 mois.

:roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Its_me

Message par Its_me »

Qu'il était ... mais rien ne dit qu'il l'est toujours. Mais bon, difficile de ne pas prendre la grosse tête quand on vous met sur un énorme piedestal par quasiment tout le monde.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

Non jpense juste qu'on dois pas trp le fusillé le pauvre Kévin il revien t de blessure assez grave , ca va lui revenir mais doucement
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

PAreil!

Regardez Sidi Keita... :? ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

On attend trop de lui en même temps laissez lui le temps, la seul erreur c'est qu'il aurai du faire son retour en CFA et pas directement en L2
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

Pour moi Kevin va revenir en forme bientôt !
Je vous laisse immaginer la pression qu'il avait l'année derniere sur ses épaules , attendu comme le tout grand attaquant venu du centre de formation etc.. ( je vous refait pas le film )
Bref.. Il s'est bléssé méchament et maintenant il manque de compétition.
Arretez de le fusiler comme ça, je pense qu'il devrait jouer quelques match pleins en CFA histoire de le remettre en selle tout en s'entrainant avec les pros.
Le soucis c'est notre attaque, depuis 2 saisons on a pas retrouver un "Niang " depuis son départ. Donc dès que quelqu'un sort un peu du lot, on le grille car il a pas le temps de monter en puissance .
Ce joueur n'a que 19 ans, c'est peut etre un peu jeune pour miser tout sur lui .
Image
Répondre