[Ex] Éric Mouloungui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Alsacien2 a écrit :Pour moi individualisme, c est quand tu as la possibilité de passer ta balle et que tu ne le fais pas ! contre Lyon il etait pile en face de moi, je peux confirmer.
Tu voulais qu'il te la passe ? :lol:
Plus sérieusement, c'est pas parce qu'il ne donne pas sa balle une fois ou deux qu'il joue perso, rappelle toi de ljubo ;)

Sinon pour ce qui est de le laissé seul en pointe, je ne suis pas contre, surtout contre les grosses équipes. Mais contre les équipes plus faibles il faudrait faire jouer Mphela à  ses cotés :wink:
Manu

Message par Manu »

ou ARRACHE !
PoY

Message par PoY »

Arrache est plus fait pour les ailes, pour centrer
donc je le mettrais plutot a gauche ou a droite, par exemple à  la place de Le Pen, qui lui pourrait avancer d'un cran
Manu

Message par Manu »

Dites j'arrive pas à  être emballé par Mouloungui c est normal ? j'ai l'impression qu il ne se bat pas. On va encore me dire c est normal il est tout seul..
Bref, pour moi ce n est pas un attaquant mais plutot un aillier genre Akale ou Fadiga en moins puissant mais pas un attaquant..
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

il faut voir avec un 2eme joueur en attaque, sa change tous, sa transforme les prestation d'un joueur car il joue dans un autre registre...
No Martins, no party... no party, no Martini....
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

C 'est vrai on l'a vu contre Guiguamp il avait une sacrée complicitée avec Niang mais sa nous a pas empeché de perdre mais il a fait un très bon match.. c'est pour cela avec Le pen qui ne joues pas vraiment comme un pur attaquant je penses que sa change la done.. :?
PoY

Message par PoY »

Tu as raison Merwan et Kambou la confirmer dans l'émission d'après match sur TPS Star, Molou est seul en attaque, il n'a que 20 ans et on lui met toute la pression de l'attaque sur le dos.

Dixit Kambou, il a besoin de jouer sans pression, avec Niang sur le terrain par exemple, il a besoin de temps de jeu pour pouvoir éclaté, mais seul devant c'est pas évident.

Pour le match, moi j'ai remarqué qu'il revenait de temps en temps défendre, c'est déjà  pas si mal, avant il ne faisait presque pas de travail défensif, la il se bouge un peu plus, mais ya encore du progrès à  faire c'est sûr. Mais je reste persuadé que l'année prochaine aux cotés de Niang et pourquoi pas Iliev, il pourra prendre son plein rendement et la il claquera des buts.

Dans cette meme émission, il (Moulou) a dit qu'il aimerait bien un jour pouvoir atteindre le totale de 9 buts (comme Le Pen en ce moment) mais il sait qu'il doit progresser.

C'était marrant car ils (la présentatrice, Domenech et Kambou) ont un petit peu charrier Moulou, surtout Kambou à  un moment donné qui lui dit "Tu sais tu as le droit de les mettre au fond tes occasions, hein", ca m'a bien fait rire car on voyait bien que Moulou était pas a l'aise devant les caméras, timide :lol:
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Ben alors s'il ne veut pas de pression qu'il retourne en CFA et qu'on fasse jouer un Arrache qui gère sans problème la pression ...
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Maneo a écrit :Ben alors s'il ne veut pas de pression qu'il retourne en CFA et qu'on fasse jouer un Arrache qui gère sans problème la pression ...
C'est clair car en plus, en tant que jeune, il devrai tenté des choses, tous n'arrive pas en L1 ou même ne sont pas titulaire!!!
Maintenant ca fais quand même 3-4 match qu'il est titulaire et il a pas encore marqué!!!!!
Peut etre apporterai t il plus en remplacent vers la fin du match pour exploser les défense??
Alsacien pour toujours
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Si Kambou ne s'était pas obstiné à  titulariser Chapuis et avait préféré l'option Mouloungui lorsque Niang était encore d'attaque, nous ne serions pas actuellement à  nous soucier du maintien!
Répondre