Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Tu me donnes le numéro? :? nan mais je comprend pas pourquoi faire un plat autour de ce joueur "Grand espoir" etc et finalement il rentre même pas.. :?
Invité

Message par Invité »

Alsacien2 a écrit :La preuve...
Ahhhhhhhhhh.......c'est bien une reflexion d'un alsacien... ;) tous des entraineur potentiels.....mais a ce que je sache y a qu'un entraineur alsacien qui a réussi,je me trompe????
On se croirait a la meinau,toujour a critiquer,c'est pour ca qu'on aura jamais un grand club......
Au lieu de raler tous a la Meinau le 14!!!!!!!!et tout de bleu vetu :D :D
Merwan

Message par Merwan »

Abonné c'est bon.. sauf en vacances.. :cry: :cry:
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

L'araignée Maltèque a écrit :
Alsacien2 a écrit :La preuve...
Ahhhhhhhhhh.......c'est bien une reflexion d'un alsacien... ;) tous des entraineur potentiels.....mais a ce que je sache y a qu'un entraineur alsacien qui a réussi,je me trompe????
On se croirait a la meinau,toujour a critiquer,c'est pour ca qu'on aura jamais un grand club......
Au lieu de raler tous a la Meinau le 14!!!!!!!!et tout de bleu vetu :D :D
Oui monsieur Maltéque oui je râle parce que les saisons galéres ont en a marre !
Oui je suis Alsacien et oui je donne mon avis pas comme la plupart de la population et de la région qui chie dans son froc dés qu'il faut parler !
Oui je vais plus de 150 km aller + 150 km retour pour supporter mon club !
Oui Monsieur je serai là  encore le 14 !
et oui je continue à  dire qu'aprés avoir VU ce match je peux te dire que s'il n'y a pas de changement on va s'ennuyer..
Pour info Gress / Wenger ça fait déjà  2 ... Guy Roux né à  Colmar je le compte même pas...
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par skoblar »

bonnes vacances merwan ! ;)
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
Invité

Message par Invité »

Alsacien2 a écrit :
Oui monsieur Maltéque .....
Juste pour info l'araignée est une femelle............... ;)
Manu

Message par Manu »

J'ai jamais osé vérifier tu m'excuseras...

et il sera sympathique de se présenter :

viewtopic.php?t=1920&postdays=0&postorder=asc&start=0

;)
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par skoblar »

la seule chose qu'on puisse reprocher à  kombouaré c'est de ne pas laisser 1 fois pour toutes alex farnerud s'exprimer dès le début d'un match :!:
sinon pour le reste c'est pas lui qui va aller marquer les buts du racing, il n'y peut pas grand chose et ses choix sont dans l'ensemble cohérents et pas idiots : par exemple la titularisation de mphela, en effet il est souvent judicieux de faire confiance aux hommes en forme plutôt qu'au passé d'un joueur
c'est pourquoi j'aurais qd meme prefere alex en lieu et place de camadinou ms ds le fond est ce que çà  aurait vraiment changé le racing ?
pas si sûr :!:
alors fichons la paix à  kombouaré, chacun son boulot, il fait le sien très bien, mieux que certains joueurs du racing ne font le leur :|
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
Manu

Message par Manu »

Alsacien2 a écrit :Pensez vous que la tactique (je parle pas des hommes en place) est la bonne ?
Comme vous avez l'air d'avoir du mal à  comprendre...

Je ne parle pas des joueurs !

mais de la tactique !!!

exemple : 442 ou 352 ou autre... (est ce qu'un défense à  trois est une bonne solution)

Je n'ai jamais critiqué ce soir son choix. Seulement l'année derniére où il a mis 30 ans à  enlever Chapuis et là  faut pas avoir fait Clairefontaine.

Voila ;)
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

La tactique en 3-5-2 est bonne si on a des joueurs rapide derrière et avec Fahmi et devaux c'est pas le cas... et puis au milieu il faut un créateur (on a pas non plus)!
Bonne tactique mais pas pour le racing...
Alsacien pour toujours
Répondre