Il est franco-nigérian et joue avec les super eagles de Jay Jay Okocha ! Mais je ne sais pas si il part à la CAN !argueti a écrit :Moi je ne suis pas du tout cette article. Pour moi si il vient c en pret, car le PSG c bien qu'il ne jouera pas beaucoup chez eux et donc ils veulent le relancer en pret chez nous.
D'un il pourra etre le remplacant de Niang pendant la CAN car comme le montre sa fiche il est de nationalité francaise, maintenant aller savoir si il a pas une double nationalité, ca je c pas ...
De deux, ca lui permettera de jouer, et a voir si pret il y a , une option d'achat ne s'y rajoute pas.
Je ne crois aps du tout a cette echange avec Lubo.
[Arrivée] Bartholome Ogbeche
-
- Responsable marketing @Directoire
le depart de ljuboja est dans l air depuis l ete.............c est pourquoi le recrutement de A farnerud.................
obgeche...................c est la cerise sur le gateau............
vu le systeme de jeu pratique a l heure actuel par le racing les attaquants de pointe......sont presque obliges de marquer entre 15 et 20 buts durant une saison...............
le racing recupere obgeche............il joue en pointe claque ses 15 buts une voir 2 saisons max et il est revendu au prix fort par strasbourg....idem pour niang....idem pour farnerud
obgeche...................c est la cerise sur le gateau............
vu le systeme de jeu pratique a l heure actuel par le racing les attaquants de pointe......sont presque obliges de marquer entre 15 et 20 buts durant une saison...............
le racing recupere obgeche............il joue en pointe claque ses 15 buts une voir 2 saisons max et il est revendu au prix fort par strasbourg....idem pour niang....idem pour farnerud
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- clod the king
- Professionnel@Pro
en parlant de sochaux , Pagis devrait partir au mercato ... peut être une piste !Hans a écrit :Vente ... vente ... vente ... C'est pas comme ça qu'on aura une belle équipe un jour.
Regardez Sochaux, leur force c'est d'avoir réussi à garder le même groupe plusieurs années de suite.

"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
http://www.ht-arena.com/schilik
http://www.ht-arena.com/schilik
- FiStO
- Junior@Amateur
- Bomber
- Vétéran@Pro
Tout à fait d'accord, mais si on a un déficit trop important, ça nous fera une belle jambe de garder la même équipe en L2...Hans a écrit :Vente ... vente ... vente ... C'est pas comme ça qu'on aura une belle équipe un jour.
Regardez Sochaux, leur force c'est d'avoir réussi à garder le même groupe plusieurs années de suite.
et je crois que par rapport à ça, on ne remerciera jamais assez Mc Cormack, pour services rendus!

- FiStO
- Junior@Amateur
- Vincenzo
- Aspirant@Pro
Il faut arrêter d'être trop parano! Mis à part Monaco qui semble avoir des avantages fiscaux, les clubs sont jugés sur leurs bilans financiers par des institutions indépendantes. J'ai de la famille à la commission d'appel de la DNCG, et je peux te garantir que les clubs présentent des budgets tout ce qu'il y a de plus béton.
Les clubs qui ont des déficits, il y en a quelques uns bien sur, et leurs recrutements sont contrôlés, et ils n'ont plus les mains libres pour faire ce qu'ils veulent. Personne ne souhaite que ça arrive un jour au racing!
Les clubs qui ont des déficits, il y en a quelques uns bien sur, et leurs recrutements sont contrôlés, et ils n'ont plus les mains libres pour faire ce qu'ils veulent. Personne ne souhaite que ça arrive un jour au racing!
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
- FiStO
- Junior@Amateur