Seb T. a écrit :Mes oreilles ont pris l'habitude de siffler en lisant les derrniers posts de seb...
C'est vrai que je me braque un peu en ce moment...

Mais je pensais pas que tu étais susceptible à ce point...
Et puis je sais que ça te fait tellement kiffer de voir cette armée de forumistes (dont j'ai d'ailleurs fait partie) t'implorer pour avoir des infos... que je serais surpris que tu gardes tes idées pour toi !
Le prend pas mal... je te chambre un peu... et puis c'est vrai que sur le fond, tu ne m'a sincèrement jamais rien appris, en terme de transfert... si ce n'est que le racing était sur "Alexander".
Concernant Bakari, c'était pas une "roue de secours"... c'est juste que ça a pas pu se faire à cause du joueur, pas du club... Keller le regrettait encore ce matin dans les colones de l'Alsace, même si il admettait à demi mot que Pagis était plus compétitif.
Enfin bon... tout ça pour dire que j'ai toujours apprécié ta présence sur le forum, tes discussions etc... Mais que récemment, je n'en pouvais plus de ton coté "je suis au dessus du lot"... et que je voulais juste crever l'abcès...
Maitenant tu le prend comme tu veux... mais pas trop mal... je dis pas ça pour tes "infos"... mais juste pour l'ambiance du forum...
Je veux pas être un redresseur de tords... mais j'veux pas non plus être un petit soldat obéissant qui dit amen à tout...
Compréhensible?