Comparaison 2006/2007 - 2008/2009

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Re: Jean-Pierre Papin

Message par Psychogene »

Et on s'laisse aller, aller, aller...
Matthieu
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

et ca continue encore et encore, c est que le début d accord, d accord (un grand parolier)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Faudrait que le public se mette à  chanter ça :
Ah si tu pouvais fermer ... ta gueule, ça nous f'rait des vacances! (Un très grand parolier aussi :lol:)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est quoi le problème avec les UB Psycho ? Moi les rares fois où j'ai pu aller à  la Meinau c'était les seuls à  faire du bruit.
Psychogene

Message par Psychogene »

Voilà  deux de mes anciens messages, pas eu le courage de remonter + loin:
Avec des UB incapables, égoïstes et imbus d'eux-même c'est de toute manière quoi qu'il arrive mal barré, tout part de là  en terme d'ambiance.
Quel priorité pour le recrutement? Un nouveau kapo pour les UB histoire qu'ils arrêtent de ne chanter que pour eux. Quel plaisir de les avoir vu se faire mettre à  l'amende 5 minutes avant la fin de la première mi-temps par 1000 gamins qui gueulent "Racing, Racing" à  l'autre bout du stade 8)
;)
Matthieu
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Pour préciser la chose, parce que je partage en partie l'avis de Mathieu, c'est dommage que les UBs ne fassent pas plus les chants sur lesquels le public aime chanter. Je pense qu'ils essaient d'insufler beaucoup de nouveaux chants, sans succès, au lieu des classiques qui marchent toujours et que le reste du stade est plus à  même de reprendre ...
Mention spéciales au truc infame sans parole qui dure un quart d'heure quand ils sont en forme et qui fait ressembler la meinau à  un enterrement où l'oncle bourré casse l'ambiance ....
Its_me

Message par Its_me »

Et encore ... des fois j'ai l'impression qu'il dure bien plus que 15min :lol:
Depuis le début de l'année, ce qui a le plus marché, c'est con mais c'était le "Vive le vent".
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Psychogene

Message par Psychogene »

Keating a écrit :Pour préciser la chose, parce que je partage en partie l'avis de Mathieu, c'est dommage que les UBs ne fassent pas plus les chants sur lesquels le public aime chanter. Je pense qu'ils essaient d'insufler beaucoup de nouveaux chants, sans succès, au lieu des classiques qui marchent toujours et que le reste du stade est plus à  même de reprendre ...
Voili voilou, pas mieux. C'est bien de vouloir innover, tester de nouveaux chants, sauf que depuis deux ans cela donne l'impression que les UB chantent pour eux, en aucun cas pour le stade, et encore moins pour l'équipe. Comme je disais à  Goaldechoc l'autre soir ils feraient mieux de tous se présenter à  la Nouvelle Star ensemble.
C'est vraiment dommage de devoir attendre la 85ième pour enfin entendre un "Quand le stade se met à  chanter,....". C'est quand même dommage de ne presque plus entendre de "Aux Armes,..." ou des trucs comme çà . C'est quand même dommage de n'entendre des "Racing, Racing" que quand le stade est blindés d'enfants.
Mention spéciales au truc infame sans parole qui dure un quart d'heure quand ils sont en forme et qui fait ressembler la meinau à  un enterrement où l'oncle bourré casse l'ambiance ....
Mais si voyons Keating y'a des paroles, çà  ressemble à :
Et on s'laisse aller, aller, aller...
:lol: motivant, non? :lol:
Matthieu
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Bon on s'égare un peu du topic initial (les modos devront je pense faire le tri) mais je partage l'avis de Psycho surtout :
depuis deux ans cela donne l'impression que les UB chantent pour eux,
Mais après on va entendre les mêmes qui nous diront que sans les Ub le stade serait mort, patati patata...

On a perdu le peu de communion que le public avait avec so Kop, cela vient peut être de l'effet ascenceur L1/L2... à  suivre pour les prochains mois.
argueti

Message par argueti »

Keating a écrit :Pour préciser la chose, parce que je partage en partie l'avis de Mathieu, c'est dommage que les UBs ne fassent pas plus les chants sur lesquels le public aime chanter.
Rien que crier "Racing, Racing, Racing" ...
L'histoire est en marche ...
Répondre