Avec Papin à  la même journée nous avions 3 points de plus et étions 3eme ...
http://www.lfp.fr/ligue2/historique/cla ... =2006/2007
lalalalére

Comparaison 2006/2007 - 2008/2009
- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
- 
				Manu
Re: Jean-Pierre Papin
Marrant personne n'a réagit...
Pour info l'écart se creuse concernant la petite comparaison à la même période avec l'équipe de Jpp qui était 3eme à la même journée....
http://www.lfp.fr/ligue2/historique/cla ... _jr_tr=J22

Pour info l'écart se creuse concernant la petite comparaison à la même période avec l'équipe de Jpp qui était 3eme à la même journée....
http://www.lfp.fr/ligue2/historique/cla ... _jr_tr=J22
- FM17
- Président@Directoire 
pas mal comme comparatif sachant que dans l équipe type du Racing il y avait des Vergerolle, Deroff, Strasser, Camadini etc etc...un effectif moins bon mais on n en parlait pas à  l époque...Papin a été limogé alors que la mission avait été accomplie....deux poids deux mesures...

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- Hans
- Trésorier@Directoire 
On avait aussi des Bellaid, Gameiro, Mouloungui, Johansen, Abdessadki, ... et Cohade en pleine forme
Je ne suis pas aussi convaincu que toi que l'effectif était plus faible.

Je ne suis pas aussi convaincu que toi que l'effectif était plus faible.
- FM17
- Président@Directoire 
C est drôle ce que tu écris...effectivement Gameiro, Bellaid, Mouloungui et Cohade sont de bons joueurs...c est la raison pour laquelle je trouve lamentable que l équipe soit descendu l an dernier....
Pour autant, n oublie pas la défense type du Racing d il y a 2 ans (Deroff,Bellaid,Strasser,Vergerolle), la paire de milieux défensifs Lacour-Camadini et nos stars en attaque... 

Quant à Johanssen et Abdesadki, ce sont à cause d eux que le Racing est descendu parait il....
Encore une fois, Papin (qui a évidemment ses torts) est remonté et s est fait critiqué à cause du jeu pratiqué par le Racing à l époque...comme quoi...

Pour autant, n oublie pas la défense type du Racing d il y a 2 ans (Deroff,Bellaid,Strasser,Vergerolle), la paire de milieux défensifs Lacour-Camadini et nos stars en attaque...

Quant à Johanssen et Abdesadki, ce sont à cause d eux que le Racing est descendu parait il....
Encore une fois, Papin (qui a évidemment ses torts) est remonté et s est fait critiqué à cause du jeu pratiqué par le Racing à l époque...comme quoi...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- 
				Manu
Moi ce qui me surprend c'est que pas mal ont critiqué Jpp et longtemps soutenu Furlan...
Depuis quelques temps, je surpris mais agréablement de voir que certain ont enfin ouvert les yeux.

Depuis quelques temps, je surpris mais agréablement de voir que certain ont enfin ouvert les yeux.
- silex57
Je me faisait la même remarque hier, que serait le racing si on avait gardé JPP ? J'ai la faiblesse de penser que le racing serait mieux .....FM75 a écrit :pas mal comme comparatif sachant que dans l équipe type du Racing il y avait des Vergerolle, Deroff, Strasser, Camadini etc etc...un effectif moins bon mais on n en parlait pas à l époque...Papin a été limogé alors que la mission avait été accomplie....deux poids deux mesures...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- 
				Manu
et pourquoi le Racing ne se serait il pas maintenu en Ligue 1 ?

- lolo
Papin a été limogé parce qu'il s'est amusé à jouer à la petite pute, une première fois avant Noël en allant proposer ses services à l'OM, une deuxième fois en fin de saison en courant chez Martel à Lens...FM75 a écrit :Papin a été limogé alors que la mission avait été accomplie....deux poids deux mesures...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- 
				Manu
Oui mais Furlan il a fait sa petite pute en nous faisant descendre et en nous faisant rater la montée....

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes