Dans cette équipe, valable pour la L2:
- Gurtner, à la limite
- la charnière Outrebon - Sikimic
- Noro
- Mathlouthi à la limite ...
- Ahoueya, s'il joue dans la lignée de ses derniers matchs à domicile
- Ketkeo et Damour s'ils passent un cap ...
Pour le reste, s'imposer sera très difficile ... donc monter ne peut se faire qu'en étant à fond tout le temps, et ne surtout pas faire de sentiment de supériorité !
[10/11] 26ème J: Colmar / Strasbourg - 1/2
- Keating
- Président@Directoire

- lolo
- Manager général@Directoire

Re: [10/11] 26ème J: Colmar / Strasbourg - 13/02/2010 à 14h0
Gurtner, sur ce qu'il a montré aujourd'hui, c'est toujours aussi limite...
Ahoueya aussi...
Ahoueya aussi...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Keating
- Président@Directoire

Clairement Ahoueya souffle le bon et le moins bon selon les matchs ... C'est curieux une telle variation de niveaux ...
Pour Gurtner, disons que j'estime que ce n'est pas le premier poste à investir, il y en aura bien d'autres avant !
Pour Gurtner, disons que j'estime que ce n'est pas le premier poste à investir, il y en aura bien d'autres avant !
- FM17
- Président@Directoire

merci ! je suis d accord sur ces 2 joueurs que je trouve insuffisants...L un a la chance d être Alsacien et donc certains le voit bien meilleur qu il ne l est vraiment et quant à l autre, un sempiternel numéro 6 sans génie, qui récupère qq ballons et qu on pense bon...Foutez n importe quel joueur en milieu défensif, pour peu qu il fasse 2 ou 3 tacles et qu il donne l impression de se battre, beaucoup le trouveront bon...Un bon numéro 6 doit être capable d apporter quelque chose sur le terrain (relances rapides, passes vers l avant, frappes etc etc...), en plus de son travail défensif...lolo a écrit :Gurtner, sur ce qu'il a montré aujourd'hui, c'est toujours aussi limite...
Ahoueya aussi...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- lolo

Ce qui m'a le plus choqué aujourd'hui: le nombre de pertes de balles, ou ballons rendus directement à l'adversaire. Et en particulier sur la plupart des balles longues en profondeur.
Les transversales, c'était ok, mais le moindre ballon dans le sens du but était quasi perdu. Que ce soit sur une relance, ou même sur la plupart des coups-francs...
Les transversales, c'était ok, mais le moindre ballon dans le sens du but était quasi perdu. Que ce soit sur une relance, ou même sur la plupart des coups-francs...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- D520
- Trésorier@Directoire

lolo a écrit :Gurtner, sur ce qu'il a montré aujourd'hui, c'est toujours aussi limite...
Ahoueya aussi...
cet après midi est contre Guingamp, il était en dessous de son niveau habituel
d'habitude, il joue mieux !!!
- D520
- Trésorier@Directoire

surtout lorsque Marcio a essayé de faire des ouvertures en profondeur !!!!!lolo a écrit :Ce qui m'a le plus choqué aujourd'hui: le nombre de pertes de balles, ou ballons rendus directement à l'adversaire. Et en particulier sur la plupart des balles longues en profondeur.
il m'énerve !!!!
en revanche, en jeu court entre Noro, Ledy et Mathlouthi c'est pas mal !!!
- fan_racing

Pour être clair : je ne trouve pas qu'Ahoueya ait fait un match génial cet aprem', mais satisfaisant. En effet il se cantonne surtout à un travail de récupération (ce qu'il fait sérieusement). Maintenant, à sa décharge quand même : il était censé avoir un coéquipier à ses côtés qui l'aide un peu pour lui permettre de faire autre chose que de courir après les milieux adverses. Je ne voudrais pas incendier méchamment un joueur après cette victoire, mais disons que Genghini a été plus qu'inexistant à mon sens 
-
télésupporteur

ne mélange pas toutFM75 a écrit :Tu n aimes pas Fournier on l aura compris mais ce que tu n as pas compris c est que le Racing est en national...T es décu de voir le Racing gagner parce que tu veux que Fournier parte ?...c est pathétique ! J ai toujours supporté le Racing malgré des Furlan ou des Janin...Je les détestais mais j étais content quand l équipe gagnait...je suis étonné que tu espères que Fournier se plante...En même temps, c est historiquement très strasbourgeois comme attitude...télésupporteur a écrit :et dire que j'ai failli m'endormir lors d'un rare match retransmis![]()
hilali doit regretter la victoire face à évian, qui a arrêté l'éviction de fournier
que fournier nous fasse monter avec cet effectif ( comme papin il y a peu ), n'en est que plus logique![]()
Quant à Papin je te rapelle qu il est monté avec des Strasser, Vergerolle, Deroff, Lacour, Camadini, Tum, Mouloungui et en fin de saison Mathlouti titulaires...
Tu aimes Puel à ce que le lis...Rien à dire, Lyon sera en ligue des champions mais quel jeu emmerdant malgré le meilleur effectif de L1...comme quoi![]()
Bravo au Racing pour cette nouvelle victoire à l extérieur....Moi je suis très heureux du résultat ce soir !!
je veux voir le racing en L1 ( en L2 d'abord )
fournier est un type charmant, mais me semble limité comme entraîneur
n'oublions pas l'absence de courage à limoger janin, avec le résultat que l'on connaît
bien sur que je suis content de la victoire du racing
supporter le racing, ce n'est pas être un beni oui-oui avec l'entraîneur
- Gotcha

individuellement, peu ont été bons cette apreme, c'est certain (en tout cas pas du niveau affiché contre bastia ou guingamp)
mais en même temps, ça fait 1 mois et demi qu'on joue 2 matchs par semaine, c'est pas totalement illogique que les mecs manquent d'un peu de jus ... et en plus on remplit l'objectif avec cette victoire, bref que demande le peuple ?
on poursuit cette lancée, initiée par les victoires à l'extérieur en début d'année .... faut enchainer!
mais en même temps, ça fait 1 mois et demi qu'on joue 2 matchs par semaine, c'est pas totalement illogique que les mecs manquent d'un peu de jus ... et en plus on remplit l'objectif avec cette victoire, bref que demande le peuple ?
on poursuit cette lancée, initiée par les victoires à l'extérieur en début d'année .... faut enchainer!

Les inscriptions au forum sont rouvertes