[Ex] Guillaume Lacour
- Pinon
- Manager général@Directoire
Re: [19] Guillaume Lacour
Sauf sur la fin, ou comme toute l'équipe il a souffert face à l'attaque sans limite du Mans !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Keating
- Président@Directoire
Et ben siNéRiK a écrit :Et bien on est pas pret de gagner le prochain match avec tout ca.

- D520
- Trésorier@Directoire
disait Keatinget j'espère que Lacour ne jouera pas milieu !
eh bien tu t'es trompé, il a l'air d'avoir fait un bon match

- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
C'est marrant, on le voyait ARD ou sur le banc...
-
- Président@Directoire
J'ai souvent défendu Lacour quand il était arrière droit car malgré son match d'hier il me semble évident qu'il n'a pas le coffre ni l'impact physique nécessaire pour jouer au milieu.
Si on se maintient on devra tirer des leçons de cette saison. A savoir que les habitués de la maison, je parle de Lacour, Abde et Johansen, n'ont pas la niveau ou la régularité nécessaire pour la L1.
Je serais pour garder Lacour qui est vraiment un gars qui fait pas d'histoires et qui peut dépanner correctement, mais pour les deux autres je pense qu'il sera temps de se séparer d'eux.
Si on se maintient on devra tirer des leçons de cette saison. A savoir que les habitués de la maison, je parle de Lacour, Abde et Johansen, n'ont pas la niveau ou la régularité nécessaire pour la L1.
Je serais pour garder Lacour qui est vraiment un gars qui fait pas d'histoires et qui peut dépanner correctement, mais pour les deux autres je pense qu'il sera temps de se séparer d'eux.
-
Garder ou pas, il me semble qu'il a signé un contrat sur 4 années l'année passée avec le Racing donc il n'est pas prêt de faire ses valises. Faire de lui un remplacent de luxe la prochaine saison serait une erreur, vaudrait mieux le céder et lui trouver un joueur ayant plus de coffre. Quant à JOHANSEN, petite souffrance encore, il ne reste que 2 mois à tenir et il pourra chercher du boulot dans un club de seconde zone voir raccrocher. Dommage, il n'a rien compris.
- Keating
- Président@Directoire
Moi je le vois très bien en remplaçant de luxe, de par sa polyvalence, c'est le genre de joueur dont on a toujours besoin !
Quand à Abdé, j'espère que son contrat n'est plus trop long ... quoi qu'il est toujours capable d'un sursaut à l'occasion, juste avant de se faire prolonger ...
Quand à Abdé, j'espère que son contrat n'est plus trop long ... quoi qu'il est toujours capable d'un sursaut à l'occasion, juste avant de se faire prolonger ...
-
OK, mais un remplaçant de luxe devient très vite un joueur qui se démarque de la vie de l'équipe...voir Johansen qui se désolidarise ...
- Keating
- Président@Directoire
Je pense que Lacour est plus proche de la mentalité de Ducroq que de Johansen ...
- enzy
- Entraineur@Staff
Contrairement à Johansen, Lacour a une très bonne mentalité, pas le genre de joueur à faire des vagues s'il ne joue pas, à l'instar d'un Ducrocq.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes