Tant qu'on a la confiance du coatch ou que l'on est blessé cela ne pose pas de problème. Lorsqu'un joueur est remis en cause par le public, les médias, que l'on devient un remplacent de longue durée alors qu'on était capitaine, un modèle de joueur, qu'il reste 3 années de contrat...qui peut prétendre que le joueur restera de marbre et garder une mentalité irréprochable ???
Moi j'en connais aucun qui a envie de rester sur le banc et voir regarder jouer les copains avec un contrat béton !!
[Ex] Guillaume Lacour
-
- Manager général@Directoire
- fab
- Trésorier@Directoire
Re: [19] Guillaume Lacour
sauf que pour lacour il y aura toujours une place. comme il peut jouer au milieu ou latéral, il est assuré de faire au moins la moitié des matchs d'une saison si on tient compte des blessures, suspensions et méforme des 4-5 titulaires en latéral et milieu def.
Donc pour moi à garder au meme titre qu'un ducrocq
Donc pour moi à garder au meme titre qu'un ducrocq
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
- Professionnel@Pro
je ne pense pas qu'il ait un contrat de 4 ans, je crois justement avoir lu qu'il y avait une possibilité de prolongation en cours. Pour moi il n'y a pas à tourner en rond, camcam, pagalou, abde, lacour bye, bye. Alvaro doit retourner à sochaux et je dirais même qu'au dessus de 600000 je ne veux pas de rodrigo. Cohade tout dépendra du classement qui lui même conditionnera le budget à venir.
Mais clair que l'an prochain, avec la présence de schneiderlin, bah, othon, perso je recruterais juste un milieu défensif, un milieu offensif, un attaquant voir 2 (en place de renteria), et un joueur de couloir droit polyvalent type srna.
Je suis certain que le reste de l'effectif est taillé por aller dans les 7, 8 premiers.
Si on compense les départs que je cite, avec les jeunes qui arrivent + ces quelques recrues, cela ne doit même pas être très cher.
Comme on a plus de bol qu'il y a 2 ans, on va se retrouver devant une grande opportunité va-t-on la saisir?
Mais clair que l'an prochain, avec la présence de schneiderlin, bah, othon, perso je recruterais juste un milieu défensif, un milieu offensif, un attaquant voir 2 (en place de renteria), et un joueur de couloir droit polyvalent type srna.
Je suis certain que le reste de l'effectif est taillé por aller dans les 7, 8 premiers.
Si on compense les départs que je cite, avec les jeunes qui arrivent + ces quelques recrues, cela ne doit même pas être très cher.
Comme on a plus de bol qu'il y a 2 ans, on va se retrouver devant une grande opportunité va-t-on la saisir?
Objectif europe
- Keating
- Président@Directoire
C'est quoi/qui ?kranjcar a écrit :Mais clair que l'an prochain, avec la présence de schneiderlin, bah, othon, perso je recruterais juste un milieu défensif, un milieu offensif, un attaquant voir 2 (en place de renteria), et un joueur de couloir droit polyvalent type srna.
Un peu dur quand même avec Rodrigo ou Lacour ton analyse je trouve quand même ... Bah est quand même à mille lieu de valoir un Rodrigo au milieu, autant dans l'impact physique (il ne suffit pas d'être grand) que dans la vision du jeu (surtout là que Bah doit travailler) ...
-
- Professionnel@Pro
Je ne compare pas bah à rodrigo
, concernant rodrigo, en fonction de son prix la question mérite d'être posée, d'où le fait que j'extrapole sur le recrutement d'un milieu défensif.
bah, othon et schneiderlin devant à mon sens prendre la place de lacour et ptet aussi cohade
quand à abde,, bye, d'où le recrutement d'un milieu offensif/buteur/tireur de coups francs + gasmi
ce que je vois surtout c'est qu'on a presque un groupe qui tient la route et que les déclarations sur les 3 ans à venir que j'ai lu ce jour c'est des foutaises
bien sûr:
- si l'an prochain on n'a toujours personne pour tirer les coups de pieds arrêtés pour profiter d'un potentiel plutôt impressionant dans la surface en travaillant dur de façon spécifique
- si dans tous les domaines on reste proche des limites entrevues cette année, on va patauger et contrairement aux idées véhiculées, cette politique réservée marche aussi mal que tirer des plans sur la comète

bah, othon et schneiderlin devant à mon sens prendre la place de lacour et ptet aussi cohade
quand à abde,, bye, d'où le recrutement d'un milieu offensif/buteur/tireur de coups francs + gasmi
ce que je vois surtout c'est qu'on a presque un groupe qui tient la route et que les déclarations sur les 3 ans à venir que j'ai lu ce jour c'est des foutaises
bien sûr:
- si l'an prochain on n'a toujours personne pour tirer les coups de pieds arrêtés pour profiter d'un potentiel plutôt impressionant dans la surface en travaillant dur de façon spécifique
- si dans tous les domaines on reste proche des limites entrevues cette année, on va patauger et contrairement aux idées véhiculées, cette politique réservée marche aussi mal que tirer des plans sur la comète
Objectif europe
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Srna tu peux oublier il est bien trop cher.
Quand à Rodrigo la question ne se pose pas. Il faut le garder.
Quand à Rodrigo la question ne se pose pas. Il faut le garder.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
- Professionnel@Pro
trop cher aujourd'hui, je le voulais 1 an avant qu'il n'aille à donetzk. Il est parti là bas avec pletikosa, coût des 2 = 2ME.
Comme quoi on aurait pu. Et c'est pourquoi j'ai mis type srna. Il suffit de chercher, c'est sûr que si à chaque fois on attend de voir leurs noms dans la presse, les bons joueurs seront toujours hors de nos capacités
Comme quoi on aurait pu. Et c'est pourquoi j'ai mis type srna. Il suffit de chercher, c'est sûr que si à chaque fois on attend de voir leurs noms dans la presse, les bons joueurs seront toujours hors de nos capacités
Objectif europe
-
Tu vas un peu vite en besogne alors qu'il reste 10 matchs encore à jouer. Imagine un seul instant que l'on parle de virer ceux que tu viens de citer, penserais-tu que les gars ont encore envie de se donner pour le club alors que le maintien n'est pas encore assuré ? Attendons encore un peu.
Cohade et Rodrigo ? A mon sens ce sont les joueurs qui se sont le plus dépensés cette année. Il ne suffit pas de recruter des noms ronflant pour faire une bonne équipe de foot, voir l'année passée et cette année Nancy ou Le mans des outsiders que l'on attendait pas...ce que je crains le plus, c'est de perdre la perle Renteria qui sera très très difficile de remplacer, des mecs comme çà ne courent pas les rues ni sur les marchés.
Cohade et Rodrigo ? A mon sens ce sont les joueurs qui se sont le plus dépensés cette année. Il ne suffit pas de recruter des noms ronflant pour faire une bonne équipe de foot, voir l'année passée et cette année Nancy ou Le mans des outsiders que l'on attendait pas...ce que je crains le plus, c'est de perdre la perle Renteria qui sera très très difficile de remplacer, des mecs comme çà ne courent pas les rues ni sur les marchés.
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire
mais il faut se faire a l'idée qu'il ne restera pas chez nous, déja rien que maintenant tu constates sa motivation (même s'il est super fort et qu'il claque buts sur buts) 

-
Oui on le savait dès le départ.
Il aura au moins pu visiter la France, l'Alsace et Strasbourg en particulier...une hibernation en somme pour rebondir au printemps.
Il aura au moins pu visiter la France, l'Alsace et Strasbourg en particulier...une hibernation en somme pour rebondir au printemps.