[Départ] Pascal Johansen

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

:lol:
Image
Image
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Ok, je viens de capter, Johansen fait un an ou deux à  Marseille puis revient en Alsace pour blanchir sa tune, repart à  Marseille pour baiser le fisc et se faire un max d'argent sâle, revient en Alsace......et ainsi de suite :lol:

Pas mal comme plan, c'est encore mieux que Johny ;)
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
gob
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par gob »

Arrache + Johansen, ce serait fatal a de nombreux supporters ... :lol:

Quoiqu'on parle de Cramé Meriem, ce qui n'ets pas mieux ...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Mais l'actualité des semaines à  venir au Racing risque surtout de se porter sur les départs. A commencer par celui de Johansen. Annoncé partant en juin en Espagne, puis convoité par Guingamp et Sedan à  la fin de l'été, le milieu de terrain n'avait pas donné suite. Espérant toujours se relancer et gagner une place de titulaire à  Strasbourg. Mais des incidents à  répétition avec JPP - conjugués à  l'arrivée de Camadini et à  une moindre échelle, de celle de Yachir - ont encore réduit le temps de jeu du Colmarien, déjà  très peu utilisé. « A priori il est sur le départ », concède le staff strasbourgeois, qui reconnaît des « prises de contact » avec des clubs allemands et espagnols. Mais rien de plus pour l'instant. « Pascal a une valeur sportive et marchande, et on ne veut pas le brader », souligne encore les dirigeants strasbourgeois. L'hypothèse d'un retour de Johansen à  Marseille semble en tous cas tenir de la rumeur et rien que de la rumeur. « On n'est pas au courant », souligne Pierre Ginestet. En attendant, Pascal Johansen est toujours strasbourgeois et fait bien partie du groupe parti à  Hendaye en stage.
Vous voyez on parle de Marseille :lol: ;)
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

DNA a écrit :Pascal Johansen, qui n'entre plus dans les plans de Jean Pierre Papin, a été proposé à  Lorient, Cologne et à  quelques clubs espagnols.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
silex57

Message par silex57 »

Ils ont activé la touche proposer à  tous les clubs ... :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

C'est la remarque que je me suis fait... :lol:
Maintenant il a le moral tout bas :cry: :lol:
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kindskopf67 »

Grosse bêtise de se séparer d'un tel joueur, c'est clair qu'il est trés nonchalant, des fois il me fait un peu penser à  Pagis à  l'époque si vous voyez ce que je veux dire....Sur que s'il part c'est aussi un peu de sa faute, il pourrait s'investir plus lors des entrainements je suppose mais quand on est dans le colimateur d'un entraineur c'est chaud d'en sortir... :x
lolo

Message par lolo »

Oui enfin entre Pagis et Johansen, y'a un monde... si tu vois ce que je veux dire... :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Autre départ presque officiel : Pascal Johansen. Déjà  sollicité par le promu Lorient cet été, le Colmarien avait à  l'époque repoussé les approches bretonnes. Six mois plus tard, après ses fâcheries à  répétition avec Jean-Pierre Papin et après avoir refusé dans l'intervalle les sollicitations de Guingamp et Sedan, l'ex-international espoirs semble enclin à  revoir sa position. Pour deux raisons : son horizon à  Strasbourg est bouché et celui des Tangos, 13es avec 25 points en L 1, suffisamment clair pour envisager un « bon » maintien. « Il reste un an et demi de contrat à  Pascal », indique le président Philippe Ginestet, « nous allons le laisser discuter avec Lorient, mais on s'oriente plus vers un transfert qu'un prêt. L'important, c'est que Pascal y trouve son compte. » L'ex-capitaine et ex-coach du RCS Yvon Pouliquen, entraîneur de Grenoble, a eu la même idée que son homologue lorientais Christian Gourcuff. Hier vers 14 h, il s'est entretenu au téléphone avec un Johansen qu'il connaît parfaitement et qu'il apprécie. « J'aurais aimé qu'il vienne chez nous en prêt. Parce que Pascal a beau être un joueur de caractère, je sais très bien que je n'aurais pas eu le moindre souci avec lui. Mais à  partir du moment où des clubs de L 1 sont sur les rangs, je ne peux pas lutter. Dommage. On doit se rappeler, mais je ne me fais pas d'illusions. » Le technicien isérois peut nourrir d'autant moins de regrets que le Racing ne souhaite pas lui céder le Haut-Rhinois. « Il est hors de question de renforcer un concurrent direct », tranche le recruteur Pierre Ginestet.
Verrouillé